Platiné Save Scum Wars à l'instant o/
Ca me dérange pas de farmer en général mais dans ce jeu c'est vraiment n'importe quoi. Le dernier trophée (Bronze, vraiment ?  ) demande de passer une arme niveau 10. Pour les trois derniers niveaux il faut des composants de rareté 8 qui ne peuvent se trouver que par terre dans des missions de châtiment bien spécifiques à ~5% de chance.
Déjà la probabilité est faible mais en plus on ne peut pas du tout enchainer les essais : Les missions de châtiment ont ~ 10% de chance d'être proposées toutes les 5 missions réussies. Et ensuite on a 1 chance sur 9 d'avoir celle qu'on veut.
Du coup on doit sans arrêt quitter le jeu et abuser des sauvegardes. 5 missions et on reset en boucle jusqu'à ce que la cellule clignote en rouge et propose le châtiment qu'il faut. Ensuite grace au wiki japonais on sait à quel endroit la ressource peut pop donc on rush ce spot et on reset si on ne trouve pas l'objet qu'il faut. Par exemple j'ai reset plus de 100 fois pour avoir un ruined cable (il m'en faut 3 si je veux monter les trois armes que j'utilise  ). Une fois qu'on a enfin trouvé le composant il faut réussir la mission. Les châtiments en offline avec les bots qui font n'importe quoi c'est loin d'être gratuit, je vous raconte pas la frustration quand on échoue la mission après avoir enfin trouvé le composant au bout de 100 resets.
Sachant qu'avant tout ça on a déjà dû save scum des centaines de fois pour créer et améliorer les armes parfaites avant de les level up... Les possibilités de modules sont énormes c'est très compliqué d'avoir plus de 8 modules qu'on veut.
Bref j'ai beaucoup aimé le jeu mais la RNG est vraiment très sale, sans la possibilité de save scum j'aurais abandonné sans aucun doute.
Maintenant j'ai encore 200.000 ans à réduire pour voir ce se qu'il passe. Il parait qu'on débloque les swimsuit à 0
Dernière modification par Jewels ; 17/11/2014 à 19h11.
|