[Commande] Anneau Lévitrof PM

Partager Rechercher
Maljour,
Je viens ici pour passer une commande pour un anneau Lévitrof PM

Je souhaiterais obtenir ce jet :

- 240/250 vita
- 35/40 fo
- 35/40 ine
- 35/40 cha
- 35/40 sa
- 9/10 do all
- 250/300 ini
- 6% res feu

et le PM

Je serais prêt à mettre entre 40 et 50m, si vous avez votre propre prix, faites le moi savoir !
Veuillez me contacter sur ce sujet ou par mp JOL

En vous remerciant
Ah enfin des réponses

Donc les kamas sont là, manque juste l'anneau donc quand tu la fm ben mp ici

Merci 1000 fois d'avance, le jeu me manqué
ça me va pour 50m mais le jet à interêt d'être comme celui demandé alors

Dans le cas contraire si le jet (genre 8do ou 230vita etc) baissera mais ne sera pas en dessous des 40m donc ne t'en fais pas

Je crois en toi
Tu crois en moi car t'as pas le choix :x Et t'inquiète pas, le jet ne peux être que meilleur que celui demandé !

Bon, il peut manquer genre 1 de stats si j’estime que le reste autour rattrape le truc évidemment, j'vais pas risquer de détruire un truc qui serais magnifique pour un pa stat

Sinon petite question : En cas de puit, je monte les stats, le do, ou j'over vita ?

(Ah, et normalement il y aura l'invoque, même si tu la veux pas :x)
Citation :
Publié par Daoro
http://www.dofusbook.net/fr/personna...7-daoro/1.html

c'est ma pano, j'ai déjà tout sauf le cac et les deux anneaux

Même si je suis à -55res cri, ça changera pas grand chose si il est à -52/-50
Justement il est très facile de combler le malus ré cri des items strigides, au final tu peux facilement avoir des ré cris positives avec ce stuff.
Citation :
Publié par Dark'
Justement il est très facile de combler le malus ré cri des items strigides, au final tu peux facilement avoir des ré cris positives avec ce stuff.
J'avais pas un énorme budget (200m), et ce genre d'items n'est pas encore beaucoup crafter et exo donc du coup ça serait vraiment la galère

Je préfère passer la reine et vortex avec cette pano "normale" pour ensuite débloqué les panos Vortex et Reine
Je viens de voir avec Eco, l'exo n'est pas encore passé donc si tu veux j'en ai un à vendre.
Ca ne dérange pas Eco que je te le vende vu qu'il a d'autres commandes.

Le jet est comme celui demandé à l'exception avec l'invoc en plus sauf qu'il a 225 vita

Du coup si t'es co dans la soirée on peut discuter tranquillement du prix. (/w Fabolous)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés