Daoro |
Dernières publications

Je viens de voir ton message, je me connecte ce soir ! :)... Lire la suite
Transaction effectué pour 50m, sujet à clore :)... Lire la suite

J'pourrais pas, j'ai déjà du mal à avoir 2€ alors autant pour un we... :mdr:... Lire la suite

Si tu n'aurais pas été là, j'aurais du fm moi-même de toute manière :p L'over vita me semble le plus utile pour ma pano :mer... Lire la suite
http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/450917-daoro/1.html c'est ma pano, j'ai déjà tout sauf le cac et les deux annea... Lire la suite
J'avais pas un énorme budget (200m), et ce genre d'items n'est pas encore beaucoup crafter et exo donc du coup ça serait vr... Lire la suite

Dommage que j'habite dans le nord, ça aurait été sympa que je sois venu :travers:... Lire la suite
Bien mon up de 1 an ? J'ai cru que c'était celui de cette année :monstre:... Lire la suite

Ah enfin des réponses :maboule: Donc les kamas sont là, manque juste l'anneau donc quand tu la fm ben mp ici :p Merci 100... Lire la suite
Okep ça me va :p Pour le prix entre 40 et 50m ça te vas ?... Lire la suite
ça me va pour 50m mais le jet à interêt d'être comme celui demandé alors :p Dans le cas contraire si le jet (genre 8do ou 23... Lire la suite

Personne ? Je désespère... 1 Moi que je ne peux pas joué à cause de ce fichu anneau...:monstre:... Lire la suite

Suffit de chercher un peu sur le net mais il me semble que le code est périmé... Lire la suite