[EST/VENTE] Piloztère 5res cri 1PM / Voile PA 10do et 8do

Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais vendre mon Bracelet du Piloztère, j'attend quelque estimation auparavant ou n'hésitez à proposé un prix.

141024114208995940.png

Je vend également (prix affiché sous l'image ^^):

141024115318951115.png
275M

141024115358899213.png
77M

IG: /w Vallos /w Trasale (Hyrkul)

Dernière modification par Moya-the-boss ; 24/10/2014 à 12h16.
Citation :
Publié par Marrodeur
J'estime le bracelet piloztère entre 130 et 150M. La vita est casi parfaite, les 5 res cri font plaisir, le seul bémol c'est surement les 8 dommages.
On a le même anneau sous les yeux ? c'est du 8 do hein, 85 grannnnnd max !
Citation :
Publié par Marrodeur
J'estime le bracelet piloztère entre 130 et 150M. La vita est casi parfaite, les 5 res cri font plaisir, le seul bémol c'est surement les 8 dommages.
Sa, ce serais le prix d'un 10do
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Sa, ce serais le prix d'un 10do
Tout à fait d'accord, en l'état j'trouve pas que l'anneau vaille plus de 70/75M étant donné que le même anneau en 9do et sans les res crit se vend autour de 60M
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Tout à fait d'accord, en l'état j'trouve pas que l'anneau vaille plus de 70/75M étant donné que le même anneau en 9do et sans les res crit se vend autour de 60M
J'approuve. 90m pour du 8do c'est n'imp, même avec l'over vita.
j'en vendu un avec un tout petit peu moins de puissance et 4 ré cri seulement mais a 10 de dommages pour 120M ( enfin - la réduction ami ) Donc je le tiens je dirais le prix d'un 9 do si ce n'est moins, car a 8 do c excessivement facile à fm.
Bien sur qu'il est facile a fm avec un puit po qui tombe assez souvent et en 9 do ta encore un bon puit, après ou ic'est pas un item pour débutant si c'est sa ta question
Citation :
Publié par Ecafirst
Bien sur qu'il est facile a fm avec un puit po qui tombe assez souvent
T'aurais du te taire pour le coup, go fm cet anneau et tu comprendras ton erreur, cet item est très loin d'être facile à fm avec les 2 PO. Toutefois c'est vrai qu'en 8 doms c'est extrêmement moins dur qu'en 9 ou 10
J'ai deja exo cette anneau plusieur fois et c'est loin d'étre une plaie si on est un minimum expérimenter a ce niveau, après g² pour la vente il est tellement rechercher cette exo que les prix flambe et c'est normal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés