Moya-the-boss |
Dernières publications

Je vous remercie pour vos estimations, je vais me laissé une/deux semaine pour réunir les karmas manquant et je mettrai une ann... Lire la suite

Salut, je voudrais faire estimé le prix d'un Sakochère, pour pouvoir déterminé mon prix, pour un futur achat. Merci d'a... Lire la suite

Salut' Voila je met en vente mon Voile d'encre exo PA au prix de 235M. J'accepte aussi un échange contre: un Dofus des Gla... Lire la suite

Désistement car j'ai trouvé un autre vendeur qui a pu me le livré ce matin pour 1MM SUJET a Fermer merci vulbis acheté... Lire la suite

Salut, je suis à la recherche d'un Dofus Vulbis. J'achète 1 milliard de kamas. Pour la migration je verrais sa directeme... Lire la suite

Je te conseil également de sacrifié 8 vita pour rajouté la resi qui manque pour l'estimation je dirai 25/30M... Lire la suite

j'estimerai à 70M, dommage pour le cc et la vita :/... Lire la suite

Voile 60/70M L'alliance 37/43M... Lire la suite

Bracelet du Piloztère Vendu pour 110M à mon premier message commerce sur mon serveur, j'avais 3 preneur a ce prix, je pense mêm... Lire la suite

Salut, Je voudrais vendre mon Bracelet du Piloztère, j'attend quelque estimation auparavant ou n'hésitez à proposé un prix. ... Lire la suite