Exo invoc' épée glours over 44 vita 7cc

Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir je vend cette épée glours jet :

1 invoc
344 vita
40 sagesse
7 coup critique
413 initiative
10 tacle
10 res cri
9 res neutre ( qui font tâches >< )
10 res terre
10 res feu
10 res eau
10 res air

J'attend aussi si possible des estimations .
Merci d'avance

Dernière modification par Plati-Guerrier ; 27/10/2014 à 23h18. Motif: oublie
Perso (sans aucune méchanceté) je trouve le jet franchement moyen, la sagesse est dégueulasse, l'ini est très basse et comble de l'horreur il manque une res (et oui, ça a un réel impact sur la valeur de l'objet tout ça).
L'over vita ne compense pas des manques sur des lignes élémentaires.
Donc même avis, 35m.
Le manque de sagesse/ini rend l'over vita un peu gadget, et la ré neutre manquante empêchera toute personne cherchant à s'optimiser pvp de l'acheter.

30~35M selon le serveur, mais comme dit au dessus passer la ré neutre quitte à perdre 8~16 d'over vita augmentera le prix et surtout la facilité à trouver un acheteur, après faut pas que ça kick l'invoc c'est sur, donc à voir.
20M maximum.

Pour exo cette épée, la difficulté est de tenir une sagesse et une ini respectable tout en arrivant au full résistante, aucun de ses objectif n'est accomplis, c'est donc un échec *_*

Comme dis plus haut, la ré neutre pourrais un tantinet rattrapé le tout, l'over a plus de chance d'encaisser la perte que l'invo, même si il y a toujours un risque, mais la vente serais plus simple à mon point de vue

Bonne chance pour ta vente !
Merci de vos estimations même si je pense la vendre aux alentours de 40M car certes il manque 1 res fixe mais bon comme je vous l'ai dis ce n'est pas moi qui l'ai exo et de tel over vita il y en a peu sur mon serveur (surtout invoc). Je vous tiens au courant de ma vente
Perso je tenterais pas la res.
Déjà parce que ça peut faire sauter l'invoc et puis surtout parce que l'over de 44 vita c'est vraiment le seul atout de cette épée.
Même en imaginant que ça tape dans la vita, disons qu'il perde 16 vita au passage, c'pas pour ça que ça va up la sagesse dégueulasse et l'ini ... et donc ... Il va perdre le public de joueurs aveuglés par l'over vita conséquent (328 c'est tout de suite moins impressionnant) sans pour autant récupérer un public de joueurs désireux d'avoir un jet global clean.

Donc perso je doute franchement que tenter la res soit la meilleure des idées. Un gros risque pour aucun bénéfice derrière.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés