[Actu] Sanssaint 2014

Répondre
Partager Rechercher
Miowën a publié le 18 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/8/86348-240.jpg
La Sanssaint est de retour sur nos serveurs depuis ce matin, samedi 18 octobre 2014 et jusqu'au 1er novembre 2014.
Revêtez votre plus beau costume et partez à la chasse aux bonbons !
Quelques nouveautés pour cette édition 2014 : de nouvelles mascottes, un nouveau costume et de l'équipement avec un ilevel plus élevé si vous allez affronter le Cavalier sans tête.
Retrouvez notre guide complet mis à jour pour l'occasion.


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
pitoyable le ilevel du stuff sur le cavalier sans tête.... franchement ils pourraient faire un effort surtout arrivé a la fin de mop. bref le cavalier me verra pas cette année!
Citation :
pitoyable le ilevel du stuff sur le cavalier sans tête.... franchement ils pourraient faire un effort surtout arrivé a la fin de mop. bref le cavalier me verra pas cette année!
Quelques nouveautés pour cette édition 2014 : de nouvelles mascottes, un nouveau costume et de l'équipement avec un ilevel plus élevé si vous allez affronter le Cavalier sans tête.

lis voir avant de râler moi c'est mon évent préféré
Citation :
Quelques nouveautés pour cette édition 2014 : de nouvelles mascottes, un nouveau costume et de l'équipement avec un ilevel plus élevé si vous allez affronter le Cavalier sans tête.
lis voir avant de râler moi c'est mon évent préféré
bon ben du coups j'ai pas eu les bonne infos sur le guide linker dans la news les liens donne du 470 toujours!!
Mea Culpa

Dernière modification par healiana ; 18/10/2014 à 17h08.
Ça à l'air excellent quand même et quand à ceux qui râlent, c'est un classique les événements estivaux qui reviennent d'une année sur l'autre sur un mmo, les dev ne font qu'y ajouter quelques objets sympathique en plus ou apporter des légère modifications. Rien de surprenant.
Je n'ai pas encore repris, mais une question me taraude :
-sachant que l'ilevel actuel sera à jeter entre dans 15 jours et (grand max) 1 mois et demi, quel intérêt de venir pleurnicher sur cet aspect de l'event? (sauf si on ne compte pas acheter WoD)
Salut.

Me semble que le cavalier sans tete peut loot un cheval. Qqun a une idée de son taux de drop ?

Jamais pu etre connecté pendant la Sansaint donc je me demande si ca vaut le coup.

Merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par Maldib
C'est un scandale je me suis pas fait chier 14 mois à farmer soo a la dure pour que les cazu chopent du 540 en tuant un random mob.

Ach che zui kolere
Citation :
C'est un scandale je me suis pas fait chier 14 mois à farmer soo a la dure pour que les cazu chopent du 540 en tuant un random mob.
Ach che zui kolere
Il n'y a qu'un anneau à récupérer... On va pas aller loin avec ça ^^
donc la mount ne drop que dans le sac ? hmm j'ai farm pour rien le chevalier D: ahah

et perso c'est mon event préféré ! j'adore l'ambiance de fossoyeuse 8-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés