Prince / Princesse
|
Bon, je vais apprendre les mises en page a la longue, mais en attendant je vais classer comme je peux, excusez moi donc d'avance pour la mise en page aléatoire ^^
Je vous explique l'intérêt de ce topic. J'ai l'intention de me créer une team monotype (quasiment) de type Feu, car j'aime faire des équipes originales, ça apporte un challenge que l'on n'a pas avec une équipe normale. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^ Alors. 1) Feunard, Timide, 252 EV Att Spé, Vit, 4 PV, @Secheresse, @Roche Chaude Machination Lance Soleil Lance Flammes Extrasenseur Mon placeur de soleil, il est plus la pour ça que pour vraiment faire des dégâts mais je le joue classiquement au cas ou en cas de coup dur. 2) Dracaufeu, Modeste, 252 Att Spé, Vit, 4 PV, @Dracaufite Y, @Secheresse Lance Flammes Lance Soleil Atterissage Exploforce Mon 2eme placeur de soleil. Lui il est la en plus pour faire des degats, Lance Soleil pour les pokémon Eau, Exploforce pour heatran 3) Arcanin, Rigide, 252 PV, 252 Att, 4 def, @Restes, @Intimidation Feu Follet Eclair Fou Vit Extrême Aurore Mon Tank physique. Feu Follet pour encaisser le physique, Eclair Fou pour les pokemon eau, Vit Extrême pour achever un adversaire plus rapide, Aurore pour les 66% sous le soleil. 4) Pyrax, Modeste, 252 Att Spé, Vit, 4 pv @Orbe Vie, Danse Du Feu Bourdon Papillodanse Atterissage Papillodanse obligé, Atterissage pour la durée de vie, et ses 2 stabs pour taper fort 5) Flambusard, Rigide, 252 Att, PV, 4 vit, @Orbe Vie, Rapace Boutefeu Danse Lames Atterissage Le Flambatard comme on l'appelle par chez moi, il est la surtout pour faire des dégats sur le physique pour qu'Arcanin se sente pas trop seul xD Et en 6eme, comme tout ça n'aime pas trop les rocs et que je ferais des allers retours ... 6) Vaututrice, 252 PV, 128 def, def spé, @Restes, @Envellocape AntiBrume Tricherie Atterissage Provoc Mon effaceur d'entry hazard. Alors, je sais que cette team n'est pas équilibrée, c'est une team monotype donc bon dur d'équilibrer. Le type feu est un mauvais type défensif donc j'ai volontairement fait une team offensive pour mettre la pression, en faisant en sorte d'éponger mes faiblesses grâce aux attaques ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RMT] Team monotype Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Motisma me paraît indispensable là-dedans pour les Séismes tout en évitant d'ajouter un x2 Roche supplémentaire (par rapport aux Feu / Vol).
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
il a placé un anti brume adilis
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|