utiliser ses PA pour exp

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut j'aimerais exp avec mes PA et je voulais savoir le moyen le plus rentable et rapide.

Je suis lvl32 et pour l'instant j’achète du minerai de fer, je fabrique 1 lingot de fer pour 3 PA et je gagne 199 exp.
J'ai monté aucun craft pour info.
Le but c'est d'utiliser le plus rapidement me PA pour exp.
Merci d'avance.
Si tu es très riche, tu te payes 7 champs 16x16 (300-500 po le champ) et tu mets 8 ruches d'abeilles par champ.
Si tu attends 4 jours avant de récolter chaque ruche (à raison d'un champ par jour, 7 champs suffisent), il te faudra 600 de labeur par ruche, donc 4800 par champ (récolte un champ par jour et utilise une popo de labeur sur chacun de tes 4 perso) et 34500 xp par ruche je crois, le tout multiplié par 8 !

Si tu as une masterard à faire chauffer, c'est possible.

Sinon tu plantes et récoltes des carottes non stop xD
Tu devrais tenter comme dit au dessus, Tu xp vite. T'as juste à faire le plein d'isolithe. Tu peux aussi te trouver un petit plan minerai et faire le plein histoire de pas avoir à l'acheter à l'hv.
Citation :
Publié par Minali
Tu devrais tenter comme dit au dessus, Tu xp vite. T'as juste à faire le plein d'isolithe. Tu peux aussi te trouver un petit plan minerai et faire le plein histoire de pas avoir à l'acheter à l'hv.
CAD crafter des poignets ou des pierres?
Les 2 en faites!
Tu vas xp en minant, xp en faisant des lingots, xp en faisant des poignets/ceinture et xp en récupérant la ressource pour faire en boucle les poignets/ceinture.
Tu vas xp pareil. la valeur d'xp gagné va être la même en fonction du coût du labeur et de ton niveau actuel. Peut importe ce que tu craft, pierre, lingot...

Si tu utilises une potion xp artisanat, tu multiplies par 2 l'xp gagné.
Le craft des poignets ne fonctionne plus. il en faut 2 de poussière par craft et tu en récupère qu'une seul avec une insolite.

Le mieux c'est le minage/ transformation
ou la récolte fleur/fruit/légume et transformation.

Ou la pèche mais c'est cher en appât et le poison ne se revend pas si bien que ça (avant le niv 10 000)

De toute façon, comme ça a été dit plus haut, l'exp est calculé selon le nombre de PA dépenser et non le type de craft.
Donc cherche en priorité les craft qui ne vont pas te ruiné et éventuellement ceux qui peuvent se revendre
Citation :
Publié par StarDan
nope, je viens de vérifier, c'est toujours une poussière, donc valide.
il a du regarder les manches de qualité supérieure, je monte un reroll comme ça et c'est très efficace !
utiliser ses PA pour exp
Cette technique marche super bien.
Perso avec 20e j ai pris une reserve de popo de vocation et de compensation de travailleur et maintenant ca va tres vite.
Avec un a deux rerolls tu va pouvoir utiliser plus de compensations et te faire tranquile tes 5k ou plus de labor par jour (4000avec deux persos qui claquent les popos chaque jour sans compter le gain de labor naturel).
Pour grand max 200po de potions, tu va avoir deux semaines de pex en craft X2. A coup de 3/5 lvl par jour sur trois classe c est hyper rapide. Perso je pense que j aurais le archemaster d ici deux semaines max.

Avec le craft de ceinture lvl 20 en forge et de pierres de tp quand je veux de l argent.

Essayez vous ne serez pas décus
Citation :
Publié par souris45
Quelle recette de poignets vous parlez ?
la recette de la veuve, évidemment

Plus sérieusement : METALWORK > Vambraces > Apprentice's Quake Vambraces
Et tu peux faire pareil avec la tannerie ( armure cuir) ou la confection ( armure tissu )

La tannerie se couple avec élevage pour les peaux ( ah le massacre de dinde, cochon,buffle )

La confection avec la culture de coton principalement ( cueillette )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés