Aller à la page... |
Stone arrow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça fait plus mal qu'on ne le crois une petite masse 1h, j'ai moi même été le premier surpris par les dégâts^^
coups de bouclier -> scission terrestre -> frappe de précision si crit tout ce qui a moins de 12k pv est déjà mort xD J'imagine pas au 55 quand j'aurais la place de mettre rugissement dans mon build... enfin si je suis encore sur le jeux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis en train de test le build de Last dans sa vidéo donc avec ce build : http://archeagedatabase.net/fr/calc/212247/ Je vois que tu as pris Rugissement Orgeuilleux dans ton build mais en fait tu en parles pas dans la vidéo et après des tests je le trouve pas tres rentable parce qu'il faut pas avoir reçu bcp de dégats pour avoir un bon burst et en général soit tu en as pas assez ou alors c'est que tu es mort. J'ai un doute sur la rentabilité de cette skill un peu comme frappe obscur puisque le Trait Perforant reset déjà les soifs de sang et du coup quand tu claques la frappe elle fait rien en dégats. J'aimerai bien ton avis sur ce sujet Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 18/01/2015 à 20h23. |
![]() |
|
|
Hey, j'avoue que pour le Rugissement Orgeuilleux c'est plus une affaire de goût et d'habitude personnelle, je le prends pour avoir une dernière source de dégâts magiques au corps-à-corps utilisable sous Shackle (silence physique). Le débuff de réduction de dégâts est appréciable sur les Darkékérunner & autres shadowblade. A ne pas oublier que c'est 10 mètres de portée, plutôt cool.
Pour ce qui est de la Frappe obscure en revanche je la trouve indispensable ! Comme sur la vidéo il m'arrive de combo des ennemis en mélee qui sortent à 50% de HP sans même avoir tiré une flèche ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|