Stone arrow

Répondre
Partager Rechercher
Oui avec une "Epherium flamme", je trouve le rapport dégâts/survie assez pété voir unblanced.
Je la joue plutôt offensive avec max force/endu dans les stats en cuir et très appuyé sur battlerage.

J'aurais été curieux de voir comment toi tu l'aurais abordée sachant qu'elle est peu répandue.
Une masse ?

Je l'aborderais comme le hexblade a l'heure actuelle, orientation battlerage avec cuir pour maxer les dmg au corps-a-corps. Apres les armes types spear avec du power heal sont pas encore dispo, le jeu sera déserté d'ici la
ça fait plus mal qu'on ne le crois une petite masse 1h, j'ai moi même été le premier surpris par les dégâts^^
coups de bouclier -> scission terrestre -> frappe de précision si crit tout ce qui a moins de 12k pv est déjà mort xD J'imagine pas au 55 quand j'aurais la place de mettre rugissement dans mon build... enfin si je suis encore sur le jeux
Citation :
Publié par Lastivka
Salut ! Justement je joue le StoneArrow sur la même orientation d'esquive (forcement avec le scaling de l'agilité et certains bonus de sets). J'ai intégré coureur que je trouve indispensable avec la frappe obscure.
Je me passe donc de la flèche percutante pour de l'arène / petit format pvp.

Voici mon build en vidéo :


Bon jeu !


Je suis en train de test le build de Last dans sa vidéo donc avec ce build :

http://archeagedatabase.net/fr/calc/212247/

Je vois que tu as pris Rugissement Orgeuilleux dans ton build mais en fait tu en parles pas dans la vidéo et après des tests je le trouve pas tres rentable parce qu'il faut pas avoir reçu bcp de dégats pour avoir un bon burst et en général soit tu en as pas assez ou alors c'est que tu es mort.

J'ai un doute sur la rentabilité de cette skill un peu comme frappe obscur puisque le Trait Perforant reset déjà les soifs de sang et du coup quand tu claques la frappe elle fait rien en dégats.

J'aimerai bien ton avis sur ce sujet

Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 18/01/2015 à 20h23.
Hey, j'avoue que pour le Rugissement Orgeuilleux c'est plus une affaire de goût et d'habitude personnelle, je le prends pour avoir une dernière source de dégâts magiques au corps-à-corps utilisable sous Shackle (silence physique). Le débuff de réduction de dégâts est appréciable sur les Darkékérunner & autres shadowblade. A ne pas oublier que c'est 10 mètres de portée, plutôt cool.

Pour ce qui est de la Frappe obscure en revanche je la trouve indispensable !
Comme sur la vidéo il m'arrive de combo des ennemis en mélee qui sortent à 50% de HP sans même avoir tiré une flèche ce n'est grave si elle est pas chargée en soif de sang, le contrôle silence est bien trop fort je trouve. Il fait me fait gagner énormément de situation de combat.
Merci pour les précisions, donc l'entrave de frappe obscure que je prenais pour un contrôle de type root est un silence c'est bon à savoir. Je pensais que la compétence était à la base pour les dégâts mais sans le bonus des soifs j'avais un doute mais je comprend mieux son utilité si c'est pour un contrôle supplémentaire en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés