Commencer Darkfall?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Tout les 6mois/1ans environ, l'envie de commencer un mmo me prends.

Je suis plutôt un joueur PVE (les jeux que j'ai le plus aimés furent EQ, EQ2 et Vanguard... fan de EQ quoi) quoique je trouve que EVE est sans doutes le meilleur MMO qui existe.

Du coup dans le genre Sandbox/fantasy je me dis que Darkfall est peut être pas mal.

Y'a-t-il de quoi s'occuper pour le casu tendance solitaire? J'ai rien contre le PvP, ni contre le fait de me faire latter la gueule quand je m'y attends pas par un high lvl, mais j'avoue que les prises de forts (moches) ça me fait pas spécialement rêver.
Dans Darkfall, on retrouve l'ambiance particulière des EQ. Perso j'adore.

Par contre, ne te leurre pas, il n'y a que très peu de PvE, pas de quêtes, bcp de craft, et du pk du pk du pk du pk et encore du pk et c'est du full loot quand on crève.

Le jeu est super intéressant, mais très hardcore. En solo, sans structure, c'est très, très compliqué.
Bon du coup je me suis lancé dans l'aventure pour 15 balles au moins j'ai une expérience mmo nouvelle q:

Je pensais que le jeux avait été revu, première remarque c'est moche, ça rame et l'UI est tout à fait catastrophique.

J'ai jouer que deux heures mais je pense que ça risque d'être intéressant. Le système de skill combine l'évolution classique des MMO (plus tu joue plus t'es fort) avec une évolution non linéaire et très satisfaisante type Ève.

Bref a tout le moins s'est rafraîchissant j'en demandais pas plus q:
Bon,
je suis de retour sur ce jeu qui m'a procuré beaucoup de fun et d'émotions après une loooooongue absence (beta/release). Vous allez me dire que le jeu à énormément changé, et je ne vous le fait pas dire...
Mais, ai-je raté quelquechose à la création de personnage ??
Ou alors nous avons vraiment que 2 têtes au choix et une morphologie imposée?? (Alfar), je me souviens d' options de personnalisations assez fantastiques à la release, mais là mon alfar à l'air d'un robocop...

Merci de m'éclairer de cette fâcheuse impression.

PS: En passant, j'en profite pour notifier une promo sur steam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés