Cherche joueur pour fixe Alb. Lundi / mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche a monter une équipe fixe Alb. Pour tourner a 8 les lundi et mercredi de 20h30 a 23h.

La compo sera :

Clerc
Clerc / moine heal
Sorc
Caba
Theu (ou caba ou sorc alté ou thauma feu)
Méné
Tank off (merco ou mda hybride)

L"idée est de jouer ensemble, d apprendre a se connaître, de jouer dans une bonne ambiance, le gameplay viendra ensuite.

Je souhaite avoir des gens motivés, dispo sur les heures en question , des gens matures et pas des gens qui râlent des que /rel (eh oui il y en aurra : p) il faudra être Stuff cl10 / ml10, normal

Pour le moment j"ai sorc / méné et je devfrait avoir ce soir plusieurs personne dans mes connaissances. Je n ai pas de requis en terme de rang, juste ce qui est cité au dessus et que vous ayez envie de jouer votre classe.

Merci de pas faire partir le post en vrille ou débat sur la compo, et me mp sur jol si intéressé avec les classes correspondantes. Une fois que j aurrais trouvé les joueurs on pourra débattre de la compo entre nous. J ai play en fixe il y a pas mal de temps (avant toa) sur hib.

Dernière modification par Gul ; 10/10/2014 à 17h34.
Pzeub c est mon mauler hib qui est Stuff bp et il rvr pas!

Allez va bien y avoir des gens motivé quand même

Sinon le lundi peut se négocier avec le vendredi a la rigueur faut que je check ca

Le mardi et le jeudi c'est mort car j'ai un pote qui est de la partie qui est deja en tf ces jours la.

J'ai eu une personne ce soir Mda. Je le connais bien et j'ai l'habitude de rvr avec lui

ll reste donc comme slot dispo :

Clerc
Clerc / moine Heal
Caba
Theu (ou caba ou sorc alté ou thauma feu)

Dernière modification par Gul ; 10/10/2014 à 22h59.
On est désormais 4, dont une personne qui peut play 2 classes de la team. (Thauma ou clerc buff / heal)

J ai pas de compte avec un clerc désolé, par contre c est pas trop long d en monter un. Répartir 1L c est un peu chaud mais sa se fait ;p

Si on a personne pour le theu, je pourrais le jouer mais je repars de 0 (bien qu ayant jouer theu pendant plus de 5 ans) donc le poste de sorc pourrais être dispo, (même le caba si on ne l a pas et qu on a un sorc)

Donc voilà hésitez a me mp, plus que 4 a trouver et je devrais pouvoir pull des amis qui viennent d hib.

Dernière modification par Gul ; 11/10/2014 à 13h00.
Citation :
Publié par Fugo
Bon courage dans cette vaillante entreprise, mais le lundi, c'est soir des bus !
avec lym,apo,supai et karno sur le pont bled ?

Ps: tu transmettras mes amitiées à piercing, griis et mesua.
hum souhaitant revenir daoc dans de bonne condition après avoir fait le tour de certain mmo messie ou le pvp était pas si énorme que cela (Teso, Wildstar).

Ton petit groupe non prise de tête me semble sympa donc au besoins j'ai mon Caba (Victime) a ta disposition

Ps: par contre sa fait un moment que j'ai pas toucher a DaoC ^^
Ok ça roule

J ai recommencé cette année après 11 an de pause donc Tkt pas t es dispo pour en discuter ce soir? (Par contre suis malade irl j irai peut être me coucher si je tiens pas )

Il va rester le moine heal ou clerc plus spé soin et un tank off (mda ou merco), et le clerc buff / heal ou le 3ème mage (caba / theu / thau feu / sorc alte) car une personne peut jouer soit l un soit l autre.

Manque 3 joueurs après validation des premiers.
Citation :
Publié par Gul
Ok ça roule

J ai recommencé cette année après 11 an de pause donc Tkt pas t es dispo pour en discuter ce soir? (Par contre suis malade irl j irai peut être me coucher si je tiens pas )

Il va rester le moine heal ou clerc plus spé soin et un tank off (mda ou merco), et le clerc buff / heal ou le 3ème mage (caba / theu / thau feu / sorc alte) car une personne peut jouer soit l un soit l autre.

Manque 3 joueurs après validation des premiers.
Je me connecte a 18H si tu souhaite me PM voila le pseudo => Victime
L idée est de se co a 20h30, montez le grp et partir, donc on partira largement après 20h30 mais j espère avant 21h. Après si ça arrange ttlm on pourra partir a 21h si ça permet d avoir le fg fixe. Je suis pas bloqué sur les horaires c est un ordre d idée.
Je suis connecté ce soir sur Hib, faite un who gul et vous devrez me tomber dessus ca permettra de discuter et faire connaissance et commencer à organiser la chose. Je serai co jusqu'à 22h30.

Après discussion avec plusieurs personnes ce soir, nous sommes désormais 6.

Reste à trouver
Moine heal ou clerc heal / buff
Mage dps ou theu
clerc buff / heal

Sachant que j'ai une personne qui peut switch entre clerc buff / heal et mage dps, ca donnera plus de flexibilité pour trouver les 2 derniers joueurs

Dernière modification par Gul ; 12/10/2014 à 22h54.
Ok bah dis moi vite car j'ai eu un autre contact que je connais bien qui se tate, du coup ca risque d'être full à partir de ce soir.

Bonne négo lol ^^

Pour les classes reste ça :
Moine heal ou clerc heal / buff
Mage dps ou theu
clerc buff / heal

Il va me répondre dans la journée je pense.

@Sommeille : Je suis quelqu'un qui cherche à jouer à son jeu favori dans la bonne ambiance et la bonne humeur, tout en progressant et en s'amusant. (J'ai repris en début d'année, j'avais joué pré toa (sur SI quoi ) et monter entre autre sorc 5L et senti 10L.)

Edit : c'est bon on est full, tout ceux qui m'ont contacter et à qui j'ai dit que ct ok, on so co ce soir vers 20h30 berk pour notre premiere sortie sendez gullenecro

Dernière modification par Gul ; 13/10/2014 à 11h31.
Suite au départ d'un joueur et qu'un autre ne se connecte plus depuis 2 fois sans avoir prévenu, on recrute :
1 théu (de préférence bi-spé Terre/glace, ou air / terre), possible de prendre un fléau a la place si fléau motivé ^^
1 clerc ou 1 moine heal

Pour l'instant on tourne le lundi / mercredi mais possible qu'on change le lundi en vendredi. Le départ est a 21h maxi.

Vous pouvez me MP sur jol

Merci

Dernière modification par Gul ; 23/10/2014 à 11h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés