Cherche joueur pour fixe Alb. Lundi / mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Botuhuhw
Viens plutôt sur Midgard chère collègue VengerS ! : ) Nous sommes 6 actuellement, Fraisette ne devrait plus tarder .. : o
Si vous rejouez activement mid, je veux bien play ma thane certains soir !
Citation :
Publié par Botuhuhw
Viens plutôt sur Midgard chère collègue VengerS ! : ) Nous sommes 6 actuellement, Fraisette ne devrait plus tarder .. : o
Je suis dispo sur mid si vous cherchez un joueur.
War/sauvage/zerk/skald.
Vous allez me faire verser une larme avec une TF vengerS sur mid, ça va me refaire penser a la team sur le classic

Je cherche tjs du monde sur Alb., j ai a peu près trouver pour le theu (remplacer par fléau),
Du coup me faut un caba et un 2ème heal, si possible moine!

On aura une compo avec 2 tissu
Clerc -ok
Moine / clerc : pas ok
Sorc : ok
Caba : pas ok
Mda : ok
Fléau : ok
Pala : ok
Méné : ok
Rdv berk ce soir ça sera un plaisir te faire ta connaissance et de jouer avec toi.

Moine heal et clerc on va déjà pouvoir capitaliser sur charnière heal.

Ce soir va nous manquer 3 personnes (caba et pala repop la sem prochaine normalement)
Vous recherchez un theu ?
Oue si tu as un theu on prend

On joue souvent avec Ealwyne le mercredi mais le lundi on a pas de theu

Dernière modification par Gul ; 29/10/2014 à 22h55.
Je jouais Guldan, guérisseur, un skald nain (gulounet ou un truc du style) et un sauvage 2H dont j'ai oublié le nom lol ! Je ne suis pas resté très longtemps sur le classique, mid m'a vite soulé.

On a stabilisé les effectifs, le mercredi il nous manque qu'un pala (à la rigueur on peut prendre un mda aussi pkoi pas), et le lundi il nous manque un pala et un théu. Notre théu est bien sympas ^^ Mais il peut pas être dispo le lundi du coup on a trou.

Le pala de ma gu ayant des pbs perso, on ne peut plus compter sur lui.

Si un mda ou pala est chaud pour nous rejoindre ça pourrait le faire. Autant lundi dernier on a galéré, autant hier on a tourné a 7 et on a gagné tous nos 7v8.

On tourne avec cette compo :
Clerc
Clerc
Méné
Caba
Théu
Sorc
Mda
X : pala ou Mda ou autre suivant motivation

Me mp sur jol du coup.
On recherche vraiment un pala pour la TF. On commence a bien capitaliser ensemble et il nous manque le pala.

Avis a ceux qui veulent jouer le leur et qui sont motivés!
Citation :
Publié par Gul
On recherche vraiment un pala pour la TF. On commence a bien capitaliser ensemble et il nous manque le pala.

Avis a ceux qui veulent jouer le leur et qui sont motivés!
Pala bg?
Ouep, le pal alternera en def / off suivant comme le fight se passe : en assist off sur notre mda ou def bg quand besoin.

Au pire si le pal veut être off a 100% on peut tester sur quelques soirées voir comment ça se passe. En assist mda avec la cèle ça peut donner
Un de nos clerc ayant reroll un mda et souhaitant le continuer, notre groupe cherche un clerc ou un moine heal.

On tourne les lundi soir et mercredi soir.

Me mp sur jol.

Merci

Notre compo pour le moment
Clerc
Clerc ou moine en recherche
Caba
Sorc
Theu
Méné
Mda
Mda

Dernière modification par Gul ; 29/12/2014 à 18h04.
Citation :
Publié par Gul
Du monde partant pour jouer fléau ou theu le lundi avec nous? On pars a 21h grand Max, et on tourne jusqu a 22h30 -23h.
si tu PL mon reaver ou mon theu et m aide a stuff le bestio oui

Galgall
Je peux tjs te filer les ml et te payer les arte et te calculer une bonne sc (pr le theu, reaver j ai rien calculer )

A voir si j xp mes arte sur mon theu, je t enverrai un MSG pr te pl en même temps! Mais oublie pas c super rapide en bg quand même ^^

Je dis que ça peut se faire! Go le créer déjà (theu ou fléau ça nous va)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés