La boulette !

Répondre
Partager Rechercher
Je propose de faire un topic des plus belles boulettes de destiny.

Je me lance !

Hier soir après en avoir chié pour faire la mission nightfall avec mes deux camarades, je décide de faire le ménage dans mes loot bleus et dans démanteler. ( et oui je ne loot que du bleu, sauf hier soir un super lance roquette légendaire )

Quand tout d'un coup je reçois des énergies d'ascension....

Et oui ! je viens bien de démanteler mon putain de lance roquette légendaire ....
Citation :
Publié par Dunta
Je te propose de désenchanter mon lance-roquettes exotique Vérité looté dans la même session Nightfall en soutien à ton fail qui m'a valu un fou rire pendant 1h.

Tu veux dire afk derrière une pierre ?
Hier soir , en nightfall , un ami avait nettoyé les trois quart du strike le temps qu'on arrive, moi et un troisième se pointent on se met en route , on meurs tous les deux sur un double tir de snipe de hobegobelin , notre pote viens nous rez , meurs aussi ... on lui a ruiné une heure de jeu ^^', c'etait du joli
Alors... Contexte: contrat exotique pour obtenir Chardon (le hand Cannon Thorn en anglais).
J'en suis à la partie Pvp où il faut faire 500 points en pvp avec des dégâts abyssaux. Chaque frag que je fais me rapporte 5 points, chacune de mes morts m'enlève deux points.

Je suis à 496 points, des munitions lourdes sont droppées sur la map et je possède un lance-roquette légendaire à dégâts abyssaux. Je me rue sur les munitions lourdes, je recharge mon lance-pouchkinos-qui-rox-les-poneys. Il me faut UN frag !
Je vois un ennemi surgir devant moi et mon partenaire ! Il nous tourne le dos ! Je vise avec mon lance-pouchkinos ! Je tire en straffant sur la droite pour avoir mon adversaire dans le viseur. Ce que j'ai finalement eu dans le viseur, c'est la nuque de mon binôme, à bout portant. Sproutch ! J'explose sur ma propre roquette... Je passe à 494 points... et j'ai mis deux journées supplémentaires à finir ce £%µ°09+§ de contrat exotique, vu que je suis une tanche en pvp...
Citation :
Publié par Turgan Galikea
Alors... Contexte: contrat exotique pour obtenir Chardon (le hand Cannon Thorn en anglais).
J'en suis à la partie Pvp où il faut faire 500 points en pvp avec des dégâts abyssaux. Chaque frag que je fais me rapporte 5 points, chacune de mes morts m'enlève deux points.

Je suis à 496 points, des munitions lourdes sont droppées sur la map et je possède un lance-roquette légendaire à dégâts abyssaux. Je me rue sur les munitions lourdes, je recharge mon lance-pouchkinos-qui-rox-les-poneys. Il me faut UN frag !
Je vois un ennemi surgir devant moi et mon partenaire ! Il nous tourne le dos ! Je vise avec mon lance-pouchkinos ! Je tire en straffant sur la droite pour avoir mon adversaire dans le viseur. Ce que j'ai finalement eu dans le viseur, c'est la nuque de mon binôme, à bout portant. Sproutch ! J'explose sur ma propre roquette... Je passe à 494 points... et j'ai mis deux journées supplémentaires à finir ce £%µ°09+§ de contrat exotique, vu que je suis une tanche en pvp...

Merci pour ce bon moment de rigolade !
Citation :
Publié par kelhian-cupi
Aller chez xyor, tout content d'acheter un casque exotique avec des pièce étrange durement acquis essayer le casque qui rentre pas sur la tête trop impatient j'ai acheter celui de la mauvaise classe...
Dur :/ J'ai toujours eu peur de me planter comme ça ou de recycler un objet important de façon malencontreuse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés