le Bar vient en aide à Mezcal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Mais c'est trop bien happy, j'aimerais qu'ils le mettent plus souvent a la radio, a la teloche et surtout dans les bars
T'as allumé la télé/radio ou mis les pieds dans un bar ces 6 derniers mois toi ?? Sérieux cette chanson ils l'ont passé non stop de partout partout partout, j'en peux plus, encore ce matin j'étais à une conférence et à la fin ils l'ont passé. J'en peux plus. J'en peux plus.
Citation :
Publié par Pride
T'as allumé la télé/radio ou mis les pieds dans un bar ces 6 derniers mois toi ?? Sérieux cette chanson ils l'ont passé non stop de partout partout partout, j'en peux plus, encore ce matin j'étais à une conférence et à la fin ils l'ont passé. J'en peux plus. J'en peux plus.
http://data3.whicdn.com/images/1366680/large.jpg

T'es sérieusement sérieux Pridounet?
Citation :
Publié par Mezcal
y'avait Pharrell Williams ce soir en concert dans ma ville
jsuis rempli de regrets
il a joué des sons de N.E.R.D et The Neptunes, des anciens sons à lui
et j'y suis pas allé
je me hais
j'ai raté le concert d'un de mes deux artistes préférés, d'un des plus grands artiste hip hop all time
J'ai pas profité de la vie, j'ai pas profité des choses qui me passionnent et m'inspirent.

c'est pour cela que j'organise une récolte au sein du Bar, le Bar au grand coeur, le Bar solidaire, pour me permettre de réaliser mon rêve et de rencontrer Pharrell

tumblr_ms3iztqcBe1r4k36oo1_500.gif

merci
RIP.

La dernière fois que j'ai raté un concert à proximité, ça s'est fini en voyage en avion à l'étranger. Essaie.
Message supprimé par son auteur.
Tien j'ai eu ça à Lyon aussi après un concert. C'est vraiment une ville moisie la nuit, obligé de dormir sur les bancs des bus avec les sans abris car la gare ferme la nuit. J'avais jamais vu ça de ma vie, une gare qui ferme la nuit.
Chad Hugo était sur scène. Shay Haley était sur scène. Quand j'ai appris ça j'ai vraiment sombré, quand j'ai vu une vidéo du concert où ils jouent Rock Star j'ai vraiment sombré

cimer pour le soutien Léon, profite à fond
la bise aux aigris
Citation :
Publié par Mezcal
Chad Hugo était sur scène. Shay Haley était sur scène. Quand j'ai appris ça j'ai vraiment sombré, quand j'ai vu une vidéo du concert où ils jouent Rock Star j'ai vraiment sombré

cimer pour le soutien Léon, profite à fond
la bise aux aigris
Arrête j'ai trouvé personne ça me fout encore plus la haine de savoir que les autres membres du groupe étaient là. Tant pis ils sont jeunes ( et moi aussi ) je les verrais ailleurs.
C'est pas un reroll j'ai perdu mon mot de passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés