Interrogation sur les archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Coucou JoL,

Ayant recommencé une quête Ocre sur mon nouveau perso récemment, je me retrouve au fatidique moment de recherche des archimonstres.

Je me retrouve donc, quand je veux chercher un archi particulier, à consulter la fiche sur le bestiaire qui répertorie toutes les sous-zones où il est présent.

Je me rappelle très bien une MàJ, où à cause des bots et compagnie, Ankama avait décidé d'enlever le respawn d'archimonstres dans la zone non-abonnée, donc Astrub et ses environs.

Or, quand je regarde les sous-zones de repop d'archis comme les larves ou les bestioles des champs, je vois qu'Astrub, ses champs et sa forêt sont toujours désignées comme pouvant comporter les archis en question.

Qu'en-est-il ? Oubli de retrait des zones sur la fonctionnalité du bestiaire ou bien les archis sont revenus chez les Astrubéens ?

Bisous !
Vous en êtes sûrs pour toutes les zones non abo?

Je prends en exemple l'exploitation minière d'Astrub, avec Arachitik la Souffreteuse et Torufapin le Pétri. Je les ai toujours trouvés dès les premières maps de la mine, qui étaient non abonnées à l'époque. Mais à part cette exception, les archimonstres ne doivent pas repop à Astrub.

Edit: D'accord, tout s'explique, merci

Dernière modification par Hidsad ; 07/10/2014 à 15h33.
Citation :
Publié par Hidsad
Vous en êtes sûrs pour toutes les zones non abo?

Je prends en exemple l'exploitation minière d'Astrub, avec Arachitik la Souffreteuse et Torufapin le Pétri. Je les ai toujours trouvés dès les premières maps de la mine, qui étaient non abonnées à l'époque. Mais à part cette exception, les archimonstres ne doivent pas repop à Astrub.
A l'époque, les monstres pouvaient effectivement respawn en zone non abonnée. Ce n'est plus le cas maintenant, mais l'exploitation minière est une zone abonnée, donc repop possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés