Question sur la projection

Répondre
Partager Rechercher
bonjour experts de bloodbowl !

Ca fait un moment que je lis vos précieux guides, mais je ne me suis jamais décidé à participer. Or, j'ai une question qui me taraude et j'aimerais avoir votre avis.

La compétence "projection" permet d'élargir la zone où un adversaire peut être repoussé.

Mais si on blitze un adversaire situé le long de la ligne de touche, à la perpendiculaire, afin de le sortir dans le public , est-ce que "projection" vient nous gêner en nous obligeant à le pousser sur une autre case libre, comme celles situées à gauche et à droite (qui n'étaient pas disponibles sans cette compétence) ?

Si oui, cela signifie t-il qu'il faut paramétrer le jeu pour rendre cette compétence facultative ?
Tu peux également désactiver des compétences en pleine partie:

double-clic sur les compétences du joueur=> l'ensemble des compétences s'affiche
tu changes le trait vert en croix orange en cliquant dessus => compétence désactivée (pour l'action je crois mais à vérifier).

Je préfère le paramétrage.
merci de vos réponses

mais ce n'était pas exactement ma question.
Je sais comment désactiver les compétences.

Ma question est : est-ce que dans le cas de projection, je vais être obligé de le faire (désactiver la compétence) si je veux projeter l'adversaire dans le public "de façon normale" ? Autrement dit, est-ce que la compétence projection gêne l'action de pousser dans le public ?
Projection sur un blitz ne fait qu'annuler glissade contrôler.

Sinon, si tu veux bloquer avec projection et sortir un joueur, alors oui tu devras désactiver car tu es obligé de repousser le joueur dans une case valide du terrain avant le public.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Sinon, si tu veux bloquer avec projection et sortir un joueur, alors oui tu devras désactiver car tu es obligé de repousser le joueur dans une case valide du terrain avant le public.
Je ne connaissais pas ce "bug", mais je trouve çà très très bête....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés