[ACH] Commande de forgemagie opti !

Partager Rechercher
Bonjour pour une optimisation parfaite de mon Iop j'aurai besoin des items suivants :

Bague gloursonne exo pm en faisant sauter les 8 soins et 10 prospection.

Coiff missiz over puissance en faisant sauter la pp et les do eau.

Voile d'encre over vita/stats en faisant sauter le po.

Epee toche over vita/feu en faisant sauter les cc.

Alliance missiz exo pa en faisant sauter la chance et les soins.

Bottes missiz exo do pou/over initiiative en faisant sauter le po la chance et les do eau.

Amulule over esqui pm/exo do pou en faisant sauter la chance l'invok et les do eau.

Ceinture brouce exo do pou en faisant sauter les po.

A noter que quand je dis "en faisant sauter" ce n'est pas pour reduire lee prix mais pour obtenir des stats irreprochables.

Merci de proposer des estimations et de me dire si c'est irrealisable pu au contraire s'il resterait du puit sur certains items pour augmenter d'avantages de stats.

Je suis prêt à y mettre le prix.
Si tu veux vraiment pas les cc / po même un novice pourrait te faire cette commande, même avec c'est pas très compliqué, alors non c'est loin d'être irréalisable par contre j'te conseil plutôt de chercher du coté de ton serveur plutôt qu'interserveur parce que ça vaut pas le coup de faire des migrations pour des items banales comme ça
Citation :
Publié par darlidadada
Si tu veux vraiment pas les cc / po même un novice pourrait te faire cette commande, même avec c'est pas très compliqué, alors non c'est loin d'être irréalisable par contre j'te conseil plutôt de chercher du coté de ton serveur plutôt qu'interserveur parce que ça vaut pas le coup de faire des migrations pour des items banales comme ça
Même en jet parfait sur tous les autres jets ?
alors le coup des 0 sur les stats "useless" j’admets que se soit opti esthétiquement mais c'est tout xD a part ça je n'arrive pas a cerner l’utilité du truc, je ne vois pas en quoi c'est une ioptimisation de faire sauter les po/invoc/cc/etc... après, chacun ses trip

je trouve pas qu'avoir 0po/invoc/chance/do eau soit obligatoirement de l'iopti étant donné que couper à une po boostable (de souvenir, le seul sort iop mais bon xD), qu'un iop peux avoir jusque 3invoc actuellement et qu'un sort élémentaire a une frappe eau et qu'il peux soigner ! (avec cawote \o/)

sinon t’appelle quoi être prêt à y mettre le prix? payer l'item au prix qu'il vaudrai si les autres stat seraient présentes? ou tu prend en compte les stat manquantes?
le manque de stat va juste faciliter la fm, ça va pas te faire augmenter les seuils limite possible d'over hein

enfin, bon courage pour tout ça

(sinon t'es de quel serveur? ça peux être intéressant de le savoir pour les artisans potentiels )
Tu devrais détailler les jets mini que tu veux. A la lecture de ton post, on a l'impression que tu y connais simplement pas grand chose ^^
Des jets de ouf sans négliger les cc/po/invo etc c'est tout à fait possible ... fin voilà on voit pas où tu veux en venir.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Tu devrais détailler les jets mini que tu veux. A la lecture de ton post, on a l'impression que tu y connais simplement pas grand chose ^^
De ce que j'ai compris, il ne veut pas du jet mini à côté, mais bien du perfect ou pas loin de la perfection.

Je peux comprendre sa démarche, car moi même au début de l'optimisation de ma Iop, j'ai eu le même raisonnement. Par contre c’était clairement pour ne pas avoir des coûts de fm trop exorbitant. Un voile à 400 vita avec du 70 en stats 38 sag et tout le reste au max, c'est pas la même avec ou sans le PO. On doit bien y passer 5 fois plus de temps ( et 5 fois plus de kamas) avec le PO en plus ! Sachant que pour Iop, le Po... Voila quoi !

Mais d’après ce qu'il dit, c'est pas un problème de kamas si il veut sacrifier des stats, du coup faudrait je pense lui donner une estim' avec et sans sacrifice pour chaque item pour qu'il se fasse une idée.

Par contre S0FY4N, faudrait nous dire si tu t'y connais un peu en fm, car comme le souligne Fonduflan, t'as beau sacrifier des stats, tu dépasseras jamais 404 vita sur un item par exemple. Idem pour les exo do pou, même sans les 2 Po de la ceinture, tu monteras pas bien haut je pense (et vu la nouvelle formule, c'est pas 5 do pou qui vont changer quelque chose).
Effectivement niveau fm je suis pas tres calé. Je sais que je ne depasserai pa 101 de puit dans chaque carac mais je veux avoir de tres bons jets sans avoir a payer trop trop cher et vu que je n'ai pa besoin du po, que jai un tutu 20 etc...
Ton post est trop vague, faudrais que tu y indique les jets précis minimum que tu veut, et ton budget sur chaque item, si tu veut on pourras t'aidé coté estimations.
Si tu cherches une optimisation parfaite tu auras besoin des PO/do eau/ chance.
Même pour un iop les PO sont utiles sur couper, certes faible utilité mais sans ca ton opti sera pas parfaite. La chance apporte de l'initiative et des caract pour les conditions (arc guten tak par exemple). Puis les do eau c'est toujours utile sur un perfide eau.
Citation :
Si tu cherches une optimisation parfaite tu auras besoin des PO/do eau/ chance.
Nan mais arrêtons --'
Il cherche une optimisation de iop dans un budget qui reste limité ("sans avoir a payer trop trop cher").
De fait, il a parfaitement raison de faire sauter les do eau (qui ne servent strictement à rien), de faire sauter les PO (un iop s'en branle), les soins, et de négliger quelques invocs (tant que le mode en garde 2 ça reste tout à fait acceptable. Effectivement 0 c'est en revanche tendu).
Chaque classe a ses propres besoins (je reste dubitative sur l'exo do pou m'enfin chacun son délire ).

Négliger les caracs n'est en revanche pas forcément top, comme noté ci dessus.
Il est curieux de demander d'un côté des over ini sur certains items (bottes missiz) pour, sur le même item, rayer des lignes de carac en apportant.
Coiffe missiz over puissance ? Ça n'existe pas, tu ne peux pas faire un over supérieur à 33,666 puissance...

EDIT : fail, j'ai toujours cru que le poids d'une pui était 3, autant pour moi...

Dernière modification par Whedge ; 06/10/2014 à 05h04.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés