[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Il farm faimon hell sous la minute, mais c'est surtout dans toah qu'il va aider, il faut aussi partie de ma team rush sd/hoh
Le mien est en violent/lame mais despair lui vais très bien également vu qu'il a 2 aoe (dont 1 avec un CD de 2 tours).

Vit/PV%:PV% me semble très bien
En sub il faut privilégier : def/acc/vit
A vue de nez les stat doivent être: 25kPV 150 spd 700 def et 50% acc.

Stat qui porfiterai bien plus a un autre monstre (pour le violent: bella Vero ..., pour le despair: Baretta...).

C'est un très bon monstre mais les stat nécéssaire jute pour farmer faimon hell serait mieux investit dans un autre monstre.
tbh je compte plutôt lui mettre soit une swift soit 3 set energie vu ce que je fais atm, et il me serait très utile pour farmer des 6* pour avoir des runes, sachant que la je passes pas le gb7 auto.

edit: et si j'lui mettais une vio, il me serait très utile pour TOA vu que j'suis stuck aux sath atm.
Despair pour TOA...un sort de zone à presque tous les tours avec Despair, c'est une machine à stunner...même sans sort qui stunne. C'est vraiment sa force principale même s'il est aussi bon partout ailleurs. Le mien est runé en Despair avec vitesse en 2 et hp% en 4 et précision en 6. J'avais fait quelques essais sur Faimon Hell et j'avais eu 0 échec. Je n'ai pas rééssayé depuis car je farme avec Katarina...mais vu que mes runes étaient juste pas mal et bien améliorables (la 6 en hp% par ex) il doit le faire sans échec je pense.
Tu étais 5 ou 6* sur le mob ?

J'ai de quoi passer quelqu'un en 6* du coup si ça me permet de farm hell, ça sera pour lui sans doute.
Je vais voir si j'ai des runes despair, c'est vrai que c'est comme shannon c'est pas dégueu avec 2aoe, déjà shanon avec 1 me fait plaisir x)

edit: la prec change rien pour le stun, si?
Il ne farmera pas le hell. La ils te vendent LEURS monstres avec leur runes de joueur de + 1an.
Avant de passer Mantura 6*, occupe toi plus d'autre monstres qui eux t'aideront a progresser partout.
Au cas où mon Mantura :
26K PV
900 Att
1000 Def
158 Vit
Tx Crit : 61%
CDmg : 71%
Res : 30%
Acc : 52%

Violent/Lame mais il vaut mieux despair/ce qui te manque

Mais clairement il y a d'autres mobs à privilégier, je répondais juste à la question sur Mantura

Edité : si tu hésites sur ton 6* postes nous ton swarfarm on tranchera ^^
Ca dépend si tu as dejà un farmer Hell. Si non, Mantura (en 6 étoiles bien sûr) peut l'être, mais ça dépend des runes que tu as déjà bien sûr. Si tu ne peux pas avoir de sets Rapidité + X, Despair + X, Violent + X ou même Energie x 3 (avec toujours 2 = vitesse // 4 et 6 = HP%), le tout en 5 étoiles minimum, si tu ne peux pas avoir ça peut-être que tu devrais t'occuper de monstres utilitaires avant...quoique Mantura 40 runé en 4 étoiles, je suis sûr persuadé qu'il peut t'aider à grimper en GB. (d'autant qu'il te permettras des belles choses en TOA).
Sinon il est full skill? Ca serait pas mal aussi de voir ton swarfarm...
Si l'un d'entre vous à la patience de venir en MP me détailler toutes les marches à suivre pour que j'installe un truc étrange sur mon pc / mon tel, j'veux bien le faire, si j'suis supposé comprendre & faire ce qu'ils disent sur le site swafarm c'est mort x)

J'ai pas de farmer hell, j'buildais aqcus pour hard/hell atm.

J'ai accès a gb6 ou bien 7 avec mobs amis. et donc, accès à des runes 5étoiles quand la chance est avec moi.
Vérouilles déjà tes monstres utiles (comme ton MAV qui a déjà le cadenas) :
Chevalier magique eau (Lapis)
Lutin vent (Shannon)
Rakshasa vent (Yen)
Rakasha (ton healer)
Darion
Belladeon
Baretta
Kobold bombeur vent (Taurus)
Voleur phatom Vent (Julien)

Pour le farmeur, à mon avis mais j'ai jamais utilisé le monstre, je dirais lapis si tu n'as pas d'autres mobs que ceux là.
Mais attends d'autres avis sûrement plus éclairés ^^

Edité : pour ta question sur la précision ui il faut de la précision pour appliquer n'importe quel effet négatif sur tes ennemis.
Et +1 pour la réponse ci-dessous : il est impératif de commencer au plus tôt la fusion de Véromos
Damn j'suis perdu, un coup j'lis que la prec influe pas le stun, un coup j'lis que la prec influe le stun x)

sinon pour vero, ouais j'y travaille doucement, j'ai des mobs fusion dans le stockage caché ^^ Mais j'avoue que c'est pas vraiment mon objectif premier atm, n'ayant pas encore le farmer hell ni les persos de divers éléments pour farm les essences...
J'ai un kobold air dans ma liste d'amis qui farm aiden mais bon il est skill up. Sinon t'as ton ramagos pour aiden mais il va mettre 4 min par run. Du coup je ne te le conseil pas, j'ai bien connu ça avec mon leo en vampire qui mettait 3.50. C'est un peu la merde.

Une solution, ça pourrait être d'aller droper un inugami feu en scénario. Après j'en ai pas encore monté donc je ne sais pas trop qu'elle runes lui mettre pour qu'il farm. A voir. Mais farmer à l'inugami feu c'est un classique.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Damn j'suis perdu, un coup j'lis que la prec influe pas le stun, un coup j'lis que la prec influe le stun x)

sinon pour vero, ouais j'y travaille doucement, j'ai des mobs fusion dans le stockage caché ^^ Mais j'avoue que c'est pas vraiment mon objectif premier atm, n'ayant pas encore le farmer hell ni les persos de divers éléments pour farm les essences...
La precision influe sur le stun naturel d'un skill, genre le skill 2 de Veromos...mais il n'influe pas sur les stun dus à un set Despair.
Citation :
Publié par Zarathustra
La precision influe sur le stun naturel d'un skill, genre le skill 2 de Veromos...mais il n'influe pas sur les stun dus à un set Despair.
Si t'étais mon voisin j't'aurais payé une bière ! Merci

J'ai des inugamis feu, le mob m'intéresse pas, trop cher à runer pour farmer un truc en hell( et je l'ai eu bcp trop tarrd). J'ai la possibilité de jouer Sath aussi, ou la même en eau, mais j'vous ai pas montré les 3* la que la partie 4-5 déjà up.
Mantura me semble le plus utile pour both farm & toa en despair, j'vais continuer des runs de db6 de toute façon il me faut encore des runes pour baretta & pour mantura, une fois baretta runé je pense ptêt tenter le gb8..
Dans ta box tu as ramagos. Et il fais peut être un farmeur lent mais il farm sans fail, de plus la vitesse du run est a prendre avec des pincettes, faut aussi prendre en compte les fails parceque les sath et Raoq il leur faut de treees grosses runes pour farmer en hell, runes qui a nouveau serait mieux investit autre part . De plus Ramagos est bon sur GB10 ( son clean shot fais mal, et il réduit l'atb ). En Arène et GvG il est tout aussi bon et pour les même raison que le géant.
Mantura est très bon voire excellent sur ToA Hard, mais sur ToA normal il est quelconque d'autre montre lui sont bien supérieur.
déjà hydeni hell 5, de mémoire il lui faut 17k hp~~

ensuite, il te faut un farmer, pas forcément un farmer fairmon hell
fairmon hell c'est pas pour tout de suite, j'ai commencer en février 2015, j'ai mon farmer (akhamamir) qui passe aiden hell depuis moins de 15jours, fairmon hell j'ai toujours rien pour le passer.

j'ai même gaspiller un 6* (rak eau) pour tenter le hell mais sa à jamais marcher. fairmon hard c'est déjà très bien
après si tu drop un truc OP pour farm du hell (genre un nat 5) c'est autre chose mais le hell c'est pas pour tout de suite

Ps : vero solote assé facilement tamor 3 hell
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Bah j'avais vu que le Mantura farmait le hell du coup j'me renseignait, j'ai pas pensé à ramagos j'avoue, et le fait qu'il prenne plus de temps ne gène pas puisque j'ai le tel qui tourne toute la journée j'clique genre toutes les 5-10minutes que j'fasse faimon ou gb ( j'vais tuer mon tel ? )

Atm j'farm avec le chevalier eau runé 4-3* qui use baretta lead pour jouer avant les mobs en normal, le temps d'me trouver un mob qui vaut la peine d'être build. Du coup si j'chope de l'energie en %hp ça sera rama, si j'chope du despair ça sera mantura... 17k hp pour hydeni c'est pas grand chose en vrai, j'pourrais faire ça en attendant. merci pour l'info

Edit: Le rama est facile à fullskill, il l'est ^^ Comme les trucs du style darion, bella, kona, shannon, rakaja...

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 23/06/2016 à 11h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés