Grotte de Krtek

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais pas si vous connaissez cette grotte moi je l'ai connu à mes dépends...

Je suis rentré dedans sans faire exprès et me voilà bloqué dedans car la potion de rappel ne fonctionne pas.

Auriez-vous une idée de comment sortir sans me suicider ?

Merci d'avance
Bah si les popos ne fonctionnent pas t'as plus qu'a attendre que quelqu'un vienne t'aider a battre le boss de cette grotte.

je vois pas d'autres solutions.
Il est vrai que si une âme généreuse pourrait m'aider à le faire ce serait extrêmement appréciable.

La seule autre solution que j'ai trouvé serait de suppr mon perso et de claquer 5000 ogrines pour le restaurer mais je sais même pas si ça me le tp ailleurs =s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanahey
Le serv est réservé aux abonnés, j'y avait déjà pensé.
"Salut,
il m'est déjà arrivé la même chose sur le SH. Heureusement il me restait moins d'un jour d'abonnement. Je me suis log et me suis rendu sur la page du choix des personnages 5 minutes avant la fin de l'abonnement, étant donné que le serveur était réservé aux abonnés, et une fois mon abonnement écoulé, j'ai choisi mon personnage coincé, qui a été téléporté à astrub. "

Lu sur l'offi, quelqu'un avait le même problème que toi ! Ici

Citation :
Publié par Zanahey
J'ai demandé mais Thunder me dit que ne n'est pas lui de co en ce moment
Thunder c'est bien Final ou pas du tout ? Dans le premier cas, même étant sur JoL je vois les pierres que l'on va me jeter mais, il nous a pas dit qu'il jouait seul ? Juste en cas de problème de co hein.

Bref, je serai toi Zanahey, j'attendrai la venue d'une âme charitable, elles sont rares mais sur JoL elles existent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés