Aller à la page... |
Jouez en solo est ce possible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Prince / Princesse
|
Citation :
Perso je me considère comme joueur solo (pas de guildes, Fl relativement restreinte,...) mais ca m'empêche pas de grouper ave les gens sur le tas, où de faire un raid/donjon/pvp/etc avec l'un ou l'autre guilde chez qui chez des contact. |
![]() |
|
|
Et bah écoute, j'ai pas mis plus de sous que ce qu'il fallait pour acheter mon pack silver si c'est ce que tu veux savoir. (A moins que tu parle de farmé l'HV dans le sens achat / revente et là je suis d'accord à 100%)
Si tu met de la bonne volonté et du temps ça marche aussi. ![]() Et edit les post "du dessus" pour qu'il fasse plus de 3 mots après avoir balancer un taunt sur ceci c'est aussi ... Tellement banal. Dernière modification par Taakh ; 11/10/2014 à 17h28. |
![]() |
|
|
heuresement !
|
![]() |
|
|
pour répondre au créateur du post , Harlock Ock , qui a sur un autre sujet ( je crois ) signalé qu'il arreter a la fin de l'abo ... si t'arrete c'est peut etre que tu as trouvé tous seul t'a réponse ? non toi tu ne peux pas trouvé ton plaisir en solo ...
avant d’arrêter essaye AA en guilde ... et une bonne guilde ! Pour répondre de maniere plus général , il est tous a fait possible de joué solo, mais cela va posé pas mal de soucis ... - joué solo sa va vite te limité en pvp ... le naval pariel ... - tous sera plus lent ... et oui le craft pour le moment c'est niveau peanuts par rapport au dernier lvl crafté ... et pour te le payer en po les tous dernier niveau, t'as intérêt a mettre BEAUCOUP de coté !!! parce que oui, le craft actuel ou le GHA stuff c'est peanuts a coté des HL , on y est pas encore ... et de loin ! Maintenant si tu veux juste exploré les montagnes et les fond des océans, déliré avec un groupe de musique ... le solo avec une bande de pote te suffit amplement ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|