Maison détruite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Non, tant que tu paies le pizzo, elle restera, même si non construite. C'est une aberration d'ailleurs.
EN quoi est-ce une aberration ?
Tu a payé un emplacement (surplus de taxe à la pose) et tu payes toutes les semaines des taxes ? Au final, tu payes dans le vent (tant qu'elle n'est pas construite), faudrait en plus qu'on te l’enlève ? Que je sache, tout le monde a eu ses chances (et les même) au start (hormis headstart, mais y'a eu des nouveaux servers pour les non préco, faut pas se plaindre de pas avoir de slot si vous êtes venus sur un 'ancien' serveur, avec 4 jours de retard ?
Si tout le monde avait un champ et un seul, il n'y aurai juste aucune économie.

Ah, aussi, les ressources pour une farmhouse, ca ne se fait pas en 2jours hein ...
Tu payes pour un terrain que tu as loué en fonction de la taille du batiment que tu souhaites finalement poser.

Aucune abération a ce qu'on ne te sucre pas ton terrain si tu payes.

Mon quartier comporte de nombreuses maisons-ferme non construites depuis le premier jour de la release.
20packs ce n'est pas rien a accumuler pour un casual.
Bon, vous me rassurez J'ai pas encore de quoi la construire justement, mais assez de labor pour payer

J'en profite pour une autre question : un emplacement assez grand pour une ferme s'est libéré devant.

Je peux "détruire" ma ferme actuelle pour la mettre ici ?
Citation :
Publié par Lenias
Bon, vous me rassurez J'ai pas encore de quoi la construire justement, mais assez de labor pour payer

J'en profite pour une autre question : un emplacement assez grand pour une ferme s'est libéré devant.

Je peux "détruire" ma ferme actuelle pour la mettre ici ?
Oui.
Par contre, la destruction fera que ton plan de maison te sera livré par la poste (et pas directement dans l'inventaire), ainsi que quelques certifs.
Donc si tu compte détruire pour reposer instantanément, sans que qqun d'autre t'ai ninja le spot, fait gaffe, car tu devra passer par la mailbox entre les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés