Lenias

Dernières publications

RSS
4 octobre 2014 à 11:34 - Messages
Ok, armons nous donc de patience ! :)... Lire la suite
à supprimer svp !... Lire la suite
Apparemment certains sont en ligne, et il y aurait trop de monde.. (vu sur forum officiels mais par des joueurs, aucune com' de... Lire la suite
4 octobre 2014 à 10:50 - Discussion
Coucou, Suis-je le seul à avoir cette erreur (il semblerait que non vu Twitter) ? Savez-vous si maj en cours, ou autre ? :... Lire la suite
1 octobre 2014 à 16:44 - Messages
Bon, vous me rassurez :) J'ai pas encore de quoi la construire justement, mais assez de labor pour payer :) J'en profite pour ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 16:43 - Messages
On peut pas planter un cochon et l'arroser ? :)... Lire la suite
Ahahah ! :) Bon et sinon, personne qui sait pour de vrai de vrai ?... Lire la suite
Justement, je cherche à savoir quel animal élever pour récuperer un max de peau : :)... Lire la suite
1 octobre 2014 à 13:15 - Discussion
Hello, J'ai un terrain avec une maison pas encore construite J'ai payé les impots A t elle un risque d'être détruite si je la ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 13:05 - Discussion
Hello à tous, j'ai une petite question ! Connaissez-vous le ratio animal / peau gagné ? J'ai envie de rendre ma culture le plu... Lire la suite
22 septembre 2014 à 21:19 - Messages
Hello, petite question : Si je m'abonne, je suis obligé de me taper la file d'attente f2p pour que mon abo soit pris en compte ... Lire la suite
Je ne joue pas sur les premier serveurs, mais sur ceux où la file d'attente abo est de genre 10 mn. Mais faut il une première c... Lire la suite
Petit retour : En m'abonnant pour un mois, j'ai pas eu à attendre la fil d'attente, j'ai relancé le jeu, sélectionné un des nou... Lire la suite

Jeux

    Lenias joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lenias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lenias n'a publié aucune critique de jeu.