[Wiki] Chevalier-Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valorn
Ca veut dire quoi dso ? ^^'

Sinon pour l'op, j'étais VR2 avec un templier en léger sur du soft cap magie, et j'ai pas eu de soucis à faire les packs de mon niveau. Avec l'ulti du courroux en mode "emergency button", ça passe.
Je pense que l'ennemi du templier sur le type de build décrit plus haut, c'est le "trop de confiance" où on attaque pas la cible prioritaire, "pas grave je peux me heal" etc.

Quant à la comparaison avec le dk, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec des dk "mage feu" à vrai dire.
et tu avais mis tes points attributs ou ?

j'ai tester 30 magie 19 santé la je test 49 santé et je pense tester 49 magic mais si tu as un conseil je prends

ps : l'ulti du courroux? je suis pas en jeu la donc je vois pas
J'ai upé pré-vr avec du 28 - 21 - 0 (l'objectif était de garder le softcap magie), j'ai respé full pv pour être plus versatile et résistant (ayant le soft cap magie avec la nourriture que j'utilise à présent).

l'ulti courroux, c'est la nova (ou celui avec le morph en nova).

***

En léger, mais avec deux pièces en lourde pour augmenter l'armure.

Dernière modification par Valorn ; 19/04/2014 à 22h49.
Le dk au baton de destru est extrêmement violent,mais pour jouer souvent en solo tu doit souvent choisir entre ta survie et ton dps.
Par contre une fois en duo avec mon coupain templier heal on rush les bus de 40 taguant les objectifs (donc semi afk brain) en les déciment à une vitesse éclair o.O .
Mais bon sur des gens stuff équivalent et/ou se servant de l'esquive cette stratégie fonctionne moins bien !
Citation :
Publié par Shygobz
Par contre une fois en duo avec mon coupain templier heal on rush les bus de 40 taguant les objectifs (donc semi afk brain) en les déciment à une vitesse éclair o.O .
waaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu c'est beauuuuuuuuu
ce qui me désespère le plus c'est de voir que je peu m'en sortir vs plusieurs mob vétéran c'est chaud mais faisable et que je suis incapable malgré plusieurs strat différente de tomber une gargouille ou un troll alors que je need les tuer pour mes quêtes , bloquer dans une quête solo car incapable de tuer une gargouille ça démoralise :/
la petite parade ou l'esquive qui te ferait la différence peut-être ? Cela dit je suis aussi avec un enchantement qui rend de la mana, et il me semble que l'attaque chargée du bâton de restauration rende aussi de la mana.
j'essai de bloquer tout les coup étant bouclier + épée mais je prends quand même des dégâts et je me retrouve vite out mana out vigueur et c'est du 3 ou 4 coup pour me kill , je suis a la quêté ou il faut défendre le gus contre la gargouille après plusieurs essai j'ai lâcher l'affaire je suis passer sur un autre perso me détendre

si quelqu'un a une technique pour la passer , les trolls c'est pareil in-tombable dans ma configuration .

désespéré
je suis VR 7 en ce moment, dans la zone de daguefillante, et bien que ce soit long, j'arrive assez bien à soloter, y compris les boss
le set du sorcier est un prérequis vital pour ça, j'insiste, sinon je n'aurais pas assez de mana pour m'en sortir
pour les trolls, ma technique est le spam d'estoc cruel (1er sort des lances morphé) jusqu'à plus de mana, et en armurelégère + le set, j'en met des lances dans le bide
une potion de magie dès que possible, et quand j'ai plus de mana, je spam le coup de bouclier
normalement ça passe sans que tu te prenne de coup car la lance fait légèrement reculer le boss, suffisamment longtemps pour que tu enchaine avec d'autres lances
j'ai même reussit à faire un boss troll dans une grotte avec cette technique

par contre pour les gargouilles.. j'y arrive pas non plus, ils sont insensibles aux cc
à chaque fois je demande de l'aide
je suis full léger aussi avec le set sorcier et toute les passives débloquer mais le fight dure tellement longtemps qu'au bout d'un moment je suis oom et je lui fais pas assez mal au troll pour le kill avant çà

la gargouilles même pas la peine d'en parler et pourtant ils y en a dans les quêtes solo ^^
Citation :
Publié par coumasak
j'essai de bloquer tout les coup étant bouclier + épée mais je prends quand même des dégâts et je me retrouve vite out mana out vigueur et c'est du 3 ou 4 coup pour me kill , je suis a la quêté ou il faut défendre le gus contre la gargouille après plusieurs essai j'ai lâcher l'affaire je suis passer sur un autre perso me détendre

si quelqu'un a une technique pour la passer , les trolls c'est pareil in-tombable dans ma configuration .

désespéré
J'essaye de bloquer les chargées uniquement.
J'ai également pu looter le set du sorcier en VR1 mais je suis pas sûr que ce soit absolument ce qui fasse la différence, dans le sens où pour les packs, quand tu enchaînes quelques packs, ça permet juste de réduire les temps morts.

Je pense qu'il te manque effectivement un skill pseudo cc pour empêcher la cible de t'attaquer.
Citation :
Publié par coumasak
je suis a la quêté ou il faut défendre le gus contre la gargouille
Dans quelle map es-tu? je vois une quête ou il fallait défendre un type contre une gargouille dans une salle à Fendretour, mais il y avait 4 statues dans la salle et il suffisait de faire passer la gargouille sur les statues pour qu'elle se tue par elle-même.

Pour essayer de t'aider :

Je suis templier dps VR5 en full light mais tu peux aussi bien mettre 2 heavy pour augmenter un peu ton armure, de préférence jambière et plastron. Je précise que je n'ai pas le set du sorcier.

Je joue en bâton de restau + bâton de destruction.

Pour les mobs type troll (qui sont long à tuer mais contrôlables) :

Lumière intérieure toujours active pour le bonus critique + Eruption noire + Fléau des vampires + Javelot entravant + un heal au cas où. L'important c'est de jouer avec le bâton de restau qui régénère la mana sur chaque attaque chargée, que tu cales un peu n'importe quand dans ton cycle dès que tu as besoin de mana. Avec ça le troll ne te touche jamais et tu le descends sans soucis. Cette technique permet de faire tout les boss qui sont contrôlables.

Pour les packs de mobs :

Lumière intérieure ON + Rune volcanique placée à distance + Innamovible + Charge explosive + spam Pulsar.

L'important c'est d'abuser de la Rune volcanique qui envoie valser les mecs en l'air et qui sonne 3 secondes. Tu peux la recaser à loisir dans ton cycle si tu vois que ta vie descend un peu trop, ça permet de temporiser pour dps/switch heal si besoin.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider, avec ça je n'ai rencontré aucun problème jusqu'au VR5 en tout cas
merci pour le conseil au niveau des sorts , je vais tenter ça , j'ai monter le baton destruct et restau donc ça coûte rien d'essayer j'ai déjà la rune mais il me manque pulsar que je devrais avoir rapidement

je vais tester ses cycles sur les gros mob et reviendrais vous dire

merci en tout cas
synergie des compétences feu du chevalier dragon
Bonjour ,

Je me pose une question concernant les synergies de compétences de mon chevalier dragon .
Pourriez vous m'indiquer si la compétence passive " soufflet " de la classe " flamme ardente " et compatible avec la compétence active " armes ignées " de la classe " coeur terrestre "

soufflet : augmente les dégâts de l'effet de brûlure appliqué par les compétences de feu de X %

armes ignées : [ ...... ] , ajoute x points de dégâts de feu aux attaques lourdes et légères .


en d'autre termes , si je mets des points en " soufflet " , cela augmente t'il les dégâts de feu de " armes ignées " ?
A quoi correspond exactement " un effet de brûlure " ? est ce les dégâts de feu brut , et/ou un DOT ?


merci d'avance
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
.
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés