Prophète / Prophétesse
|
Citation :
j'ai tester 30 magie 19 santé la je test 49 santé et je pense tester 49 magic mais si tu as un conseil je prends ps : l'ulti du courroux? je suis pas en jeu la donc je vois pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Chevalier-Dragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le dk au baton de destru est extrêmement violent,mais pour jouer souvent en solo tu doit souvent choisir entre ta survie et ton dps.
Par contre une fois en duo avec mon coupain templier heal on rush les bus de 40 taguant les objectifs (donc semi afk brain) en les déciment à une vitesse éclair o.O . Mais bon sur des gens stuff équivalent et/ou se servant de l'esquive cette stratégie fonctionne moins bien ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
la petite parade ou l'esquive qui te ferait la différence peut-être ? Cela dit je suis aussi avec un enchantement qui rend de la mana, et il me semble que l'attaque chargée du bâton de restauration rende aussi de la mana.
|
![]() |
|
|
je suis VR 7 en ce moment, dans la zone de daguefillante, et bien que ce soit long, j'arrive assez bien à soloter, y compris les boss
le set du sorcier est un prérequis vital pour ça, j'insiste, sinon je n'aurais pas assez de mana pour m'en sortir pour les trolls, ma technique est le spam d'estoc cruel (1er sort des lances morphé) jusqu'à plus de mana, et en armurelégère + le set, j'en met des lances dans le bide une potion de magie dès que possible, et quand j'ai plus de mana, je spam le coup de bouclier normalement ça passe sans que tu te prenne de coup car la lance fait légèrement reculer le boss, suffisamment longtemps pour que tu enchaine avec d'autres lances j'ai même reussit à faire un boss troll dans une grotte avec cette technique par contre pour les gargouilles.. j'y arrive pas non plus, ils sont insensibles aux cc à chaque fois je demande de l'aide |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je suis full léger aussi avec le set sorcier et toute les passives débloquer mais le fight dure tellement longtemps qu'au bout d'un moment je suis oom et je lui fais pas assez mal au troll pour le kill avant çà
la gargouilles même pas la peine d'en parler et pourtant ils y en a dans les quêtes solo ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai également pu looter le set du sorcier en VR1 mais je suis pas sûr que ce soit absolument ce qui fasse la différence, dans le sens où pour les packs, quand tu enchaînes quelques packs, ça permet juste de réduire les temps morts. Je pense qu'il te manque effectivement un skill pseudo cc pour empêcher la cible de t'attaquer. |
![]() |
|
|
Dans quelle map es-tu? je vois une quête ou il fallait défendre un type contre une gargouille dans une salle à Fendretour, mais il y avait 4 statues dans la salle et il suffisait de faire passer la gargouille sur les statues pour qu'elle se tue par elle-même.
Pour essayer de t'aider : Je suis templier dps VR5 en full light mais tu peux aussi bien mettre 2 heavy pour augmenter un peu ton armure, de préférence jambière et plastron. Je précise que je n'ai pas le set du sorcier. Je joue en bâton de restau + bâton de destruction. Pour les mobs type troll (qui sont long à tuer mais contrôlables) : Lumière intérieure toujours active pour le bonus critique + Eruption noire + Fléau des vampires + Javelot entravant + un heal au cas où. L'important c'est de jouer avec le bâton de restau qui régénère la mana sur chaque attaque chargée, que tu cales un peu n'importe quand dans ton cycle dès que tu as besoin de mana. Avec ça le troll ne te touche jamais et tu le descends sans soucis. Cette technique permet de faire tout les boss qui sont contrôlables. Pour les packs de mobs : Lumière intérieure ON + Rune volcanique placée à distance + Innamovible + Charge explosive + spam Pulsar. L'important c'est d'abuser de la Rune volcanique qui envoie valser les mecs en l'air et qui sonne 3 secondes. Tu peux la recaser à loisir dans ton cycle si tu vois que ta vie descend un peu trop, ça permet de temporiser pour dps/switch heal si besoin. Voilà j'espère que ça pourra t'aider, avec ça je n'ai rencontré aucun problème jusqu'au VR5 en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
synergie des compétences feu du chevalier dragon
Bonjour ,
Je me pose une question concernant les synergies de compétences de mon chevalier dragon . Pourriez vous m'indiquer si la compétence passive " soufflet " de la classe " flamme ardente " et compatible avec la compétence active " armes ignées " de la classe " coeur terrestre " soufflet : augmente les dégâts de l'effet de brûlure appliqué par les compétences de feu de X % armes ignées : [ ...... ] , ajoute x points de dégâts de feu aux attaques lourdes et légères . en d'autre termes , si je mets des points en " soufflet " , cela augmente t'il les dégâts de feu de " armes ignées " ? A quoi correspond exactement " un effet de brûlure " ? est ce les dégâts de feu brut , et/ou un DOT ? merci d'avance |
![]() |
|
|
oups
Dernière modification par Agger Volosson ; 16/06/2014 à 20h05. Motif: erreur |
![]() |
|
Agger Volosson |
Trouver plus de messages par Agger Volosson |
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
.
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
|
Moi j'y vais de ma petite question.
Voila je souhaiterais tanker mono une arme/bouclier sur une barre et Epée deux sur une barre en multi. Bon est ce viable en Vétéran? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|