Aller à la page... |
Mal parti... ou rattrapable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Prince / Princesse
|
3ème post
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1277825 Pour compléter mon post : 100 labeur par poisson sportif pour 100 pts de gagner dans le métier. Donc avec le taux d'exp : - 6300 sans la popo = 315k d'exp pour 5k de labeur. - 12600 avec la popo = 630 k d'exp pour 5k de labeur + des po avec les poissons ^^ Ps : Je répond à ta question si la pêche est rentable question exp. |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
|
Citation :
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Merci, ça m'a éclairci certains points, je vais monter tout ça !
|
![]() |
|
|
Comment tu peux être 18k bucheron sans l'avoir voulu?!
Arrivé à 10k, le passage de level n'est pas automatique, il faut lactiver. Et on peut baisser un métier pour débloquer. |
![]() |
|
|
Pour le printing je ne sais pas trop, je pense que c'est pour apprendre la langue du continent adverse, utile si tu veux entendre leurs pleurent / insultes / cris d'agonies.
Encore plus utile si tu vises a devenir Pirate: En effet, sans tu ne pourras pas communiquer avec tes nouveaux copains de beuverie ( si ceux-ci ne sont pas dans ta faction de départ. ) Pour l'artistry c'est encore plus indispensable ! A partir de 200 à toi les joies d'humilier l'adversaire sur un air de "mon petit poney" apres une bonne late dans la tête, de jouer du Ramstein quand tu fais du 40 contre 5 avec ta guilde ou de débuter un fight PVE par http://www.youtube.com/watch?v=FxUzIrhINP4 Chaque point dans la compétence te permet de rajouter une note à tes partitions. Sinon pour les monter à mon avis pas de surprise, du papier en masse pour l'un et des partitions pour l'autre... ( du coup tu peux monter les deux ensembles papier > partition. ) Dernière modification par Free RP ; 27/09/2014 à 22h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|