Volcan sous-marin , ou est-tu?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour , bonsoir a tous !

Voila je monte le métier Fabrication et notamment les bijoux , et je souhaiterais savoir si l'un de vous a de bonne infos concernant comment trouver ses volcans sous-marins pour miner les Veines de Stellarite !

J'ai le respirateur aquatique et compagnie mais est ce qu'il y en a de partout au pif ou seulement dans une zone définit?

Merci d'avance bon jeu a tous!
Citation :
Publié par Eruliar
Bonjour , bonsoir a tous !

Voila je monte le métier Fabrication et notamment les bijoux , et je souhaiterais savoir si l'un de vous a de bonne infos concernant comment trouver ses volcans sous-marins pour miner les Veines de Stellarite !

J'ai le respirateur aquatique et compagnie mais est ce qu'il y en a de partout au pif ou seulement dans une zone définit?

Merci d'avance bon jeu a tous!
stellarite, cest les star shard?

Si cest ca, j'aimerais aussi savoir ou on peut en trouver, a part coté Nuian ou jen ai trouvé dans la flotte pres de la lave, yen a pas coté harani ???

Genre le coté Nuian est a peine avantagé sur ce coup la

Par contre, attend toi a te faire PK en boucle par du lvl 50 sur ces gisements de mine...faut y aller en heure creuses/nuit
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ouaip c'est sa , c'est les star shard je pense , ils se trouvent prés du magma dans l'eau , mais justement coté Nuian tu la eu ou a peu prés?

J'avoue que ces la guerre quand tu est dans ce détroit ^^ ! vaux mieux être plusieurs!

Lorsque je clique sur le minerai de stellarite , sa me dis que c'est au large de la Landes de Cendrepierres!
tiens voila ici , tu trouveras tout:

http://archeaegis.com/a-guide-to-mining/

mais cest ca qui minquiete, il n'y a qu'un seul spot de star shard, et cest coté Nuian et cest dans la flotte+bourré de PK 50.... ca va etre sportif
Moi aussi je me demandais pour la stellarite et à l'hv c'est assez cher donc. Ce n'est que sous l'eau qu'on la trouve ou on peut en trouver ailleurs?

Edit: Ah oui en fait que sous l'eau.

Dernière modification par Minali ; 26/09/2014 à 19h13.
Ouaip merci pour le lien ! J'ai geeké cette nuit et j'lai trouver ! Je voyais les bateau au dessus de moi passé et se battre heureusement pour moi j'y étais aller sous l'eau avec un respirateur aquatique !
tiens a ce propos, pour s'équiper pour la plongée sous-marine:

j'ai trouvé un casque (costume plate qui donne 1 minute de plongée supplémentaire) et des palmes (costume plate qui donne +30% vitesse de nage). Attention, ce nest pas donné, ca mest revenu en les fabriquant moi-même a environ à 45 po sur mon server sans compter les 350 pts de labor pour les 2 items.

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 27/09/2014 à 13h25.
45 po l'équipement de plongée.
C'est mort alors pour moi, on verra plus hl et quand je serais plus riche.
Pour la stellarite, je laisse tomber aussi, vu là où c'est et je l'achèterai à l'hv.
Pour la plongée, le plus simple reste de prendre l'équipement présent sur le clipper

Personnellement je me suis servi du spot que vous avez donné pour pex (popo labeur + vocation tonic c'est quasiment l'équivalent d'une quête par veine minée), à ce moment là il n'y avait pas grand monde, maintenant c'est autre chose.

Bonne chance
Cette aprèm, j'ai pu explorer les fonds marins sans aucune restriction de souffle, c'était chouette. Je ne sais pas si tout le monde a ce bug mais toute façon là ou j'étais, j'ai pas extrait grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés