|
Bonjour,
Je me suis lancé dans l'alchimie et je constate des différences entre ce que j'ai in-game et ce que les guides montre.. Enfaite c'est surtout au niveau des potion de soins. Selon ce guide : http://archeage.info/alchemy On peut voir des potion de soins (les rouge) et des potions de mana (les bleues) alors que moi je n'ai que des potion verte (soins) et violet (mana). C'est différente version du jeu ? J'ai rater qque chose style une quête qui débloque les dites potions ? Elles seront débloquée au fur et à mesure du leveling (au quel cas le guide est faux vu que les première potion rouge sont labelée comme 0 pts de niveau) ? Merci d'avance pour vos réponse ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Alchimie et potion de soins manquante..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Note: ![]() |
Empereur / Impératrice
|
Pareil, ça me propose pas de faire "Soleil d'après midi" alors que j'ai tout ce qu'il faut et que je suis au bon établi...
|
![]() |
|
|
Ces potions sont à faire sur certaines tables d'Alchimie uniquement (Regal Alchemy Table, dispo dans les zones de départ, type Falcorth, etc.)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Est ce que que tu as les points d'alchimie requis pour pouvoir les crafter ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oui, plus de 5000 et il faut 5000.
J'ai vraiment tous les prérequis, mais je l'ai remonté a un MJ vi le chat et il l'a remonté a leurs équipes, wait & see. |
![]() |
|
|
Le guide Alchimie de l'OP est pré 1.2 et ne correspond plus aux recettes actuelles.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez appuyer sur O en jeu pour voir les recettes, sinon un base de donnée à jour : http://archeagedatabase.net/fr/recipes/alchemy/
Pour les potions de mana et de soin il faut 10k et un atelier de craft a poser dans sa maison. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au temps pour je
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
Empereur / Impératrice
|
J'ai la maison, pas l'emplacement pour la poser..
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai le même souci pour la même potion de soin Oo
Dernière modification par Palmeiros ; 25/09/2014 à 16h18. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|