Alchimie et potion de soins manquante..

Répondre
Partager Rechercher Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00.
Bonjour,

Je me suis lancé dans l'alchimie et je constate des différences entre ce que j'ai in-game et ce que les guides montre..

Enfaite c'est surtout au niveau des potion de soins.
Selon ce guide : http://archeage.info/alchemy
On peut voir des potion de soins (les rouge) et des potions de mana (les bleues) alors que moi je n'ai que des potion verte (soins) et violet (mana).

C'est différente version du jeu ?
J'ai rater qque chose style une quête qui débloque les dites potions ?
Elles seront débloquée au fur et à mesure du leveling (au quel cas le guide est faux vu que les première potion rouge sont labelée comme 0 pts de niveau) ?

Merci d'avance pour vos réponse !
Je viens de voir qu'il existe différente table d'alchimie..

Je suppose donc qu'il faut celle que l'on pose dans une maison, auquel cas je suis niqué étant sur Dahuta, toujours sans maisons...

Edit : ah ben non, même pas, selon le guide des potions les deux première dans les soins (rouge) sont craftable sur l'Alchemy Table normale, je ne comprend donc pas pourquoi je ne les ais pas dans mes menus de craft....
Citation :
Publié par Ailes
Ces potions sont à faire sur certaines tables d'Alchimie uniquement (Regal Alchemy Table, dispo dans les zones de départ, type Falcorth, etc.)
C'est pas ce qui est indiqué dans la recette. C'est indiqué la meme table d'alchimie que celle que j'utilise pour les autres.
Citation :
Publié par Headshot
Pour les potions de mana et de soin il faut 10k et un atelier de craft a poser dans sa maison.
Il y a des potions à tous les niveaux (0 - 5k - 10k - 15k, etc..)
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Il y a des potions à tous les niveaux (0 - 5k - 10k - 15k, etc..)
Relis le premier message il est question des rouge et des bleu.
Etrange en effet.
Je craft sur l'atelier posé dans ma barraque depuis le début de mon up alchi, je n'avais donc pas repérer ce soucis.
Il te reste donc cette solution si tu as une maison
Popo 5k = Pour le coté chinois, vous pouvez utiliser la table de craft de la carte de départ. C'est celle qui est à coté de l'enclume et de la maison que l'on doit visiter dans l'une des toutes premières quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés