Adrya Liann |
Dernières publications

Rien ne vaut des screens :) : Si j'appuie sur O, dans mes recette j'ai celle ci et on peut voir que je remplis les conditio... Lire la suite
J'ai la maison, pas l'emplacement pour la poser.. :(... Lire la suite

C'est pas ce qui est indiqué dans la recette. C'est indiqué la meme table d'alchimie que celle que j'utilise pour les autre... Lire la suite
oui, plus de 5000 et il faut 5000. J'ai vraiment tous les prérequis, mais je l'ai remonté a un MJ vi le chat et il l'a remon... Lire la suite

Pareil, ça me propose pas de faire "Soleil d'après midi" alors que j'ai tout ce qu'il faut et que je suis au bon établi...... Lire la suite

Juste à titre informatif, vu que l'auteur du post semblait avoir un pack son problème n'était pas là En revanche son problèm... Lire la suite

Elle est où ?... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Idem coté alpha téléchargé, coté Beta par contre ça me dit que j'ai pas l'autorisation, erreur 2028...... Lire la suite

concernant CBT vers OBT j'en sais rien. Par contre il y a toujours un wipe a la release d'un mmo :) Concernant l'alpha, c'est... Lire la suite

Je n'ai pas les droits pour modifier le tableau.. Quelqu'un peut m'ajouter s'il vous plait ? Compte JoL : Adrya Liann Perso I... Lire la suite

Ca marche sous Seven comme ils disent, apres tu demandes mieux sous seven ou vista... si tu as le choix entre seven et vista, p... Lire la suite
Entierement d'accord avec cette dernière phrase. Personnellement je n'ai jamais eu le moindre problème de compatibilité sous S... Lire la suite
Millenium parle de par sa réputation, buggué a souhait..... Vista est désormais assez stable, heureusement je dirai, il reste b... Lire la suite

Merci voilà qui me répond d'une manière claire et efficace !Bon jeu et merci encore :)... Lire la suite