L'ordre des livres ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je n'ai pas trop trouvée comment chercher réponse à ma question alors je la pose tout simplement.

Le viens d'arriver sur Lotro, je vois le livre 7 qui arrive le 2 avril.
Je lis par exemple sur JoL :
Citation :
Depuis le livre 12, le système d'apparence a été modifié. On peut désormais afficher deux tenues annexes uniquement pour l'apparat. Ce système est disponible uniquement à partir du niveau 20.
Pourquoi un livre 7 sort si on a eu un 12 ? comment ça marche tout ça ?

Je vous remercie par avance de m'éclairer

Bon jeu à tous & à toutes.
En fait, le livre 7 dont tu parles, est celui du Volume 2 instauré avec la Moria. Le livre 12 fait parti du volume 1 les ombres d'Angmar.

Donc il y a, pour le moment, 15 livres dans le volume 1 les ombres d'Angmar et 6 (prochainement 7) livres dans le volume 2 les mines de la Moria.
Mais logiquement il faudra avoir fini le livre 6 de la Moria pour faire le 7 ?
Si c'est ça je sens qu'il va y en avoir des groupes ouverts pour les batailles du livre 5 chap 5 et la fin du livre 6, car j'en croise plein qui n'ont pas fini leur livre épique.
si tu as fini le livre 6, tu as directement la réputation suffisante pour le livre 7

De nombreux joueurs n'ont pas fini le livre 6 et ont quand même accès au contenu du livre 7 s'ils ont atteint la réputation demandée. Des quêtes ont été ajoutées pour monter la réputation mais je n'ai aucune idée s'il faut en faire des répétables pour atteindre le rang désiré. Je n'espère pas !
Citation :
Publié par Tbf
De nombreux joueurs n'ont pas fini le livre 6 et ont quand même accès au contenu du livre 7 s'ils ont atteint la réputation demandée. Des quêtes ont été ajoutées pour monter la réputation mais je n'ai aucune idée s'il faut en faire des répétables pour atteindre le rang désiré. Je n'espère pas !
et si ...

(mais parait que c'est un grind raisonnable)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés