eve sur seven et eve sur vista ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai mon dd d'ordi portable qui est mort et du coup je change le dd et j'hesite à réinstaller ma version officielle de vista ou une beta valable jusqu'en avril de seven.

Comme je joue principalement à eve, je souhaiterai avoir votre sur le fonctionnement du jeu sous seven par rapport à vista ^^

Merci d'avance
Ca marche sous Seven comme ils disent, apres tu demandes mieux sous seven ou vista... si tu as le choix entre seven et vista, prends seven, sans parler de Eve.

Choisir vista a la place de seven c'est comme choisir millenium a la place de XP, faut un soupçon de masochisme.
Citation :
Publié par Angelysa
Ca marche sous Seven comme ils disent, apres tu demandes mieux sous seven ou vista... si tu as le choix entre seven et vista, prends seven, sans parler de Eve.

Choisir vista a la place de seven c'est comme choisir millenium a la place de XP, faut un soupçon de masochisme.
J'ai moins de problème avec Vista que Seven, je pense que rester sous vista encore un ans est une solution correcte, car Seven malgré le fait qu'il sois bien meilleur que Vista, et encore très jeune, et des soucis de comptabilité sont beaucoup plus présent que sous Vista (enfin, vista actuelle).

Ensuite si tu a le choix entre acheter les deux, achète Seven.
Citation :
Publié par Asea
J'ai moins de problème avec Vista que Seven, je pense que rester sous vista encore un ans est une solution correcte, car Seven malgré le fait qu'il sois bien meilleur que Vista, et encore très jeune, et des soucis de comptabilité sont beaucoup plus présent que sous Vista (enfin, vista actuelle).

Ensuite si tu a le choix entre acheter les deux, achète Seven.
Entierement d'accord avec cette dernière phrase.

Personnellement je n'ai jamais eu le moindre problème de compatibilité sous Seven (grâce a l'option compatibilité dans les propriétés des programmes) alors que sous vista j'ai (bon ça date) déjà été ennuyée.

Je pense qu'on pourrai débattre longtemps.. mais vista va tomber dans l'oublis une fois seven sortie, acheter vista maintenant c'est jeter son argent par les fenêtres.
Citation :
Publié par Angelysa

C'est n'imp ce que tu dis, t'as déjà utilisé millenium ?

Vista est désormais assez stable, je n'ai rien à lui repprocher depuis plus d'un an.

Oué au début c'était galère à cause des bugs et de la non compatibilité du matériel / driver / appli /..

Et ca tu vas le retrouver sur 7 :/
Citation :
Publié par punkoff
C'est n'imp ce que tu dis, t'as déjà utilisé millenium ?

Vista est désormais assez stable, je n'ai rien à lui repprocher depuis plus d'un an.

Oué au début c'était galère à cause des bugs et de la non compatibilité du matériel / driver / appli /..

Et ca tu vas le retrouver sur 7 :/
Millenium parle de par sa réputation, buggué a souhait.....

Vista est désormais assez stable, heureusement je dirai, il reste bien plus gourmand qu'un Seven... et ca se vérifie.. j'ai pu installer Seven sur un pc bien trop faible pour un vista....

Et la galère pour les drivers et compatibilités applis... bha aucun soucis sous seven, quand je trouve pas un driver seven, un driver vista fait l'affaire....

Même microsoft ont reconnus y'a plusieurs moi que vista était une erreur... pourquoi le défendre parce qu'on l'utilise ? pour ne pas admettre qu'on utilise un OS que microsoft a sorti a la va vite pour des raisons commerciales ? tss tss ^^

Edit parce que je viens de relire le post original : Si tu as une beta Seven, je ne sais pas trop ce qu'elles valent, je les ai pas testé longtemps je suis sous une RC moi.
De plus vu que c'est un portable et que donc tu as deja ton cd de re install de vista, on ne parle pas d'achat la. je te conseille donc de re installer Vista qui est l'OS d'origine de ton ordinateur portable.
Aucun souci sous Seven (je t'en foutrais des "Sept" moi...), j'y joue depuis plusieurs versions beta et ça roule tout seul

Après à choisir l'OS entre Vista et Seven...je crois que le choix est vite fait
Citation :
Publié par Eored
ha tu étais sous windows ninety five toi ?
erf un débat sur comment on prononce

Le problème avec windows, c'est que ceux ou c'était l'année, forcement on traduisait 95, 98, 2000, 2003 et le 2008.

Mais après le NT, par exemple, si me souviens bien mes cours c'était network, tu vas dire windows Reseau ?

Nan en fait ca depend de la version. et la c'est vrai qu'on aura plutôt tendance a dire Seven car c'est entré dans l'habitude de l'appeller comme ca.

En général seules les versions avec une années sont dites en français. (j'suis sure que vista doit aussi avoir une traduction dans une langue mais on le traduit pas ^^)
on dit pas 2000 (deux mille), on dit
2k (deux ka)

Franchement vous avez rien d'autre à faire ?

EDIT :
Et puis on dit pas NT, on dit Néandertal Technology
ni ME mais MEB comme Merde En Boite, le preuve microsoft eux même l'ont rayé de la liste :
1er OS grand public :3.1 2m:95 3m:98 4m:2k n'a jamais existé : ME 5m:XP 6m:Vista 7m:7
Bien entendu cette liste n'es pas du tout sérieuse et ne prend pas compte des OS réservés aux professionnels (NT, 2003, 2008 etc...)
Ouned

Citation :
Pour la première fois, une version de Windows 7 est disponible en français, à la différence des versions de tests précédentes (bêtas). Pour l'occasion, Microsoft France précise que le numéro de version de Windows 7 doit être prononcé "sept", et non plus "seven", comme c'était l'usage jusqu'à présent.
Nan mais je suis plus là ouuuuuh je suis looooin...

Edit : Ah oui oui moi je ne suis pas tout à fait un vrai canadien...on m'a adopté il y a un petit moment en fait
je suppose que si ton dd est mort la partition de réinstallation de vista est perdue. si t'as fait les 3 dvd (me truc de merde qui rentre sur un seul..) ça risque de pas marcher aussi à cause du tatouage du dd?

donc beta seven ?

si par contre tu as eu un CD vista installable sur n'importe quelle machine, met ça, car la garantie peut encore marcher.
Citation :
Publié par Angelysa
Si tu as une beta Seven, je ne sais pas trop ce qu'elles valent, je les ai pas testé longtemps je suis sous une RC moi.
De plus vu que c'est un portable et que donc tu as deja ton cd de re install de vista, on ne parle pas d'achat la. je te conseille donc de re installer Vista qui est l'OS d'origine de ton ordinateur portable.
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés