Ferme publique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Existe-t'il sur internet, un guilde qui répertorie toutes les fermes publiques coté harani ? Et surtout ce que l'on peut y planter ?

En fait je cherche a planter des safrans voila. Merci.
2ème lien, sur Reddit, tu as tout qui est expliqué.

Faut apprendre à chercher par soi même parfois

Dernière modification par chewbi ; 21/09/2014 à 15h52.
Safran c'est mort c'est sûr.

J'avais en effet trouvé un truc sur reddit, alors certes c'est en anglais, mais ça reste simple.

Citation :
Farm - up to 10 items
Rice
Barley
Potatoes
Carrot
Onion
Cucumber
Chicken

Nursery - up to 5 items (Verger)
Grapes
Hornbeam-> Charme
Apple
Lemon
Fig
Avocado

Ranch - up to 5 items
Rice
Barley
Chicken
Duckling
Gosling
Turkey

Stable - up to 5 items (étable)
Mounts


West Continent

Farm
Solzreed Penisula
Gwenoid Forest
Lilyut Hill

Nursery
White Arden

Ranch
Dewstone Plains
Cinderstone Moor (plaines de rochaigail)

Stable
Solzreed Penisula
Gwenoid Forest


East Continent

Farm
Falcorth Plains
Arcum Iris
Tigerspine Mountains

Nursery
Solis Headlands

Ranch
Mahadevi

Stable
Arcum Iris
Falcorth Plains
Merci en fait en mettant safran en anglais donc saffron j'ai trouvé qu'effectivement il n'y avait aucune ferme publique où on pouvait en planter.

A propos de reddit ? c'est quoi un moteur de recherche ? car en tapant reddit archeage ça me un site style facebook avec des gens qui posent questions réponses mais pas base de donnée.
http://kazhamania.net/ranchs-fermes-publiques-archeage/

Tu peux te servir de ce lien là, et en effet pour le safran il faut posséder un petit lopin de terre ou les planter dans l'open-world - sans protection contre le vol - Comme le safran a une durée de pousse assez longue (34 heures il me semble), c'est un peu risqué en effet.

Ou essaye de voir avec des amis pour qu'ils puissent te donner une place dans leurs fermes privées.
Bonjour à tous,
Je suppose que pour les champignons c'est pareil, il faut une propriété ?

Petite question subsidiaire : Quand je plante en open world, et que la pousse se termine au bout de 2h, mes plantations disparaissent au bout d'un certain temps, ou il faut que quelqu'un les cueilles/déracinent ?
safran et champignons rare sont trouvables à hasla en sauvage. Généralement personne ramasse ces trucs là.
(ça reste assez rare à trouver)
Citation :
Publié par Bizoolol
Vous pouvez préciser rapidement ce que vous entendez par ferme publique ?
Bah la ou ta planter t'es patates quand t'a fait ta quête du scarecrow en 8 8 par exemple , après suivant certaine ferme tu peut planter différent truc
Citation :
Publié par Bizoolol
Vous pouvez préciser rapidement ce que vous entendez par ferme publique ?
ce sont les fermes (petit épouvantail sur ta map)ou tu peux planter certaines choses, et elles sont protégées 24h du vol.
Citation :
Petite question subsidiaire : Quand je plante en open world, et que la pousse se termine au bout de 2h, mes plantations disparaissent au bout d'un certain temps, ou il faut que quelqu'un les cueilles/déracinent
Pas testé pendant des jours mais perso j'avais mes cotons qui arrivaient mature vers les 19h mais à cause des files j'ai pu me co que vers 00h-1h et ils étaient tjrs là, à attendre sagement

Par contre après un certains temps il me semble que les plantations sauvages deviennent "publiques" (tout le monde peut les prendre sans que ca compte comme un vol). Mais je connais pas le délai
Citation :
Publié par Infilz
pour les fermes justement je pense que non, parce que là justement ça ne devient pas publique

peut être uniquement pour les plantations sauvages
Ben si justement, pour les fermes publiques, ca devient publique, c'est le principe : Tu plantes, tes plantations sont protégées 24h, et si dans ces 24h tu n'es pas venus récolté, n'importe qui peut ramasser ce que tu as planté, et ce, sans pénalité.

Quant aux plantations sauvages, il n'y a aucune protection. Tu peux ramasser un truc qui vient d'être planté (enfin le déraciner plutot, vu qu'il n'aura pas eu le temps de germer). C'est d'ailleurs marrant de faire son marché dans les coins un peu caché/reculé, on y a de bonnes surprises parfois (Et le planteur des moins bonnes)
Citation :
Publié par googoof
Ben si justement, pour les fermes publiques, ca devient publique, c'est le principe : Tu plantes, tes plantations sont protégées 24h, et si dans ces 24h tu n'es pas venus récolté, n'importe qui peut ramasser ce que tu as planté, et ce, sans pénalité.

Quant aux plantations sauvages, il n'y a aucune protection. Tu peux ramasser un truc qui vient d'être planté (enfin le déraciner plutot, vu qu'il n'aura pas eu le temps de germer). C'est d'ailleurs marrant de faire son marché dans les coins un peu caché/reculé, on y a de bonnes surprises parfois (Et le planteur des moins bonnes)
Je dis peut être une connerie, mais cet aprem j'ai vu un procès à ce sujet, ou grosso modo un type avec récup la plantation sauvage d'un autre... Et en fait, apparemment, le descriptif dis que tu peux "voler" la plante/l'arbre/etc d'un autre quand c'est sauvage, mais c'est bien du vol (et donc de l'infamie), à l'instar des ferme privé ou la je crois que le vol est impossible.
Hello, il ne semble pas qu'il existe de fermes publiques ou l'on puisse planter du ash sapling, existe une solution autre que la pampa lorsque l'on ne possède que des 8*8 ?


EDIT : Oubliez la question, j'ai pu coincer du 16X16 dans le laps de temps, j'irai planter mes arbres chez moi et rien que chez moi....NA !

Dernière modification par Sango ; 02/10/2014 à 14h49. Motif: Ben j'avais un truc dire quoi ! jvais quand même pas spamer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés