|
Bonjour, je souhaites avoir des infos sur le lvling de mon perso. Je suis un joueur de type plutôt casual et je n'aime pas trop perdre mon temps dans les phases de lvling afin de profiter au plus vite du contenue HL et notamment du rvr.Je suis niveau 48 et j'ai lu ici et là qu'il y avait le mur des vétérans et j’hésite très sincèrement à me lancer dans cette seconde partie de lvling connaissant mon temps de jeux. J'ai entendu que ces rangs vétérans allaient disparaître. Y a t'il une date ? En étant 50 puis-je me lancer dans des sessions rvr de qualités sans avoir l'impression de me faire démonter par un rang 12 ? (dans le cas ou je me retrouve en 1vs1) ou est-ce nécessaire de monter mes 12 rangs pour des combats équilibrés ? Ne supportant plus les phases de lvling bash mob, quête et artisanat y a t'il un moyen efficace de monter ces rangs en rvr ou faut t'il passer par la case pve ? Je vous remercie par avance de prendre du temps pour me répondre, exit les réponses de nolifes qui ne comprennent pas me réticences au mode de lvling des mmo. Et sinon une dernière question, je reviens de vacance, y a t'il encore du monde sur le jeux ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Question Lvling
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le leveling des VR en mode casual est parfaitement possible : pour la plupart des classes il est possible de l'envisager complètement en solo au moins jusqu'au VR12, par contre cela implique de faire toutes les quêtes ou presque, tous les worldboss (pas tous faisable en solo mais en général on peut toujours trouver des joueurs sur place, pas besoin de grouper) et tous les donjons solo. A priori faire toutes les zones VR (sauf Raidlorn) et un peu de PvP devrait t'emmener vers le VR12 : au delà, c'est soit Raidlorn (groupe obligatoire) soit Cyrodiil. Faire VR 1 -> 14 en RvR c'est faisable, mais pas facile, sauf dans un groupe très efficace.
Pour Cyrodiil en fait tout dépend de la question : si c'est "est-ce possible de faire du PvP en warband en dessous du VR12 sans être ridicule" la réponse est clairement oui, si c'est "est-ce que si pars en solo VR1 avec mon stuff bariolé j'aurais une chance raisonnable contre les VR12 (voir 14 d'ailleurs) complètement optimisés", la réponse est non ![]() |
![]() |
|
|
jsuis dans ton cas .. VR1, j'attend le système champion avec impatience pour voir s'il y a moyen de ne pas trop se spoil les zones tout en évitant le bash de boss ..
du coup, je traine en cyrodiil, et je suis passé VR2 ![]() |
![]() |
|
|
Quel misère ces phases de leveling.. Je me rappelle l'époque ou je faisait du RBG (wow) et je n'avais qu'a BG pour améliorer mon équipement. Tu pvp donc tu améliore ton skill face à une intelligence réelle (?), tu fait du pvp donc quelque chose que tu aime ? tu peut te faire exploser mais au bout d'une semaine de jeu tu à le stuff pour te dépatouiller si le mec joue pas terrible. J'ai vraiment l'impression de bosser quand je farme (ingrédient, leveling). Sa manque de fun ces mmo. Ils l'on bien compris dans les MOBA, mais il manque l'aspect personnalisation, univers persistant des mmo. Il manque des mmo ou tu à une phase de leveling juste assez longue pour comprendre les phases de gameplay et foncer sur du endgame, sur du concret. La sa me gave je résilie en attendant qu'il nerf cette phase de jeux.
![]() |
![]() |
|
|
comme quoi tout ça c'est juste une question de point de vue, Perso c'est juste l'inverse je prend le temp des phase PVE que je trouve réellement bien faite, ça demande du temp certes mais un mmo demande du temp.
cetains joueurs demandent du contenue PVE mais refuse d'xp et veulent un accès immédiat au engame... pour dire après qu'il manque du contenu c'est à devenir fou quand même. j'ai jamais eu le sentiment de farmer dans ce jeux sauf à hircing ou j'ai pu testé le grind et la du coup ça devient pas tres intéressant au niveau pve mais très intéressant au gain xp. |
![]() |
|
|
Citation :
+1 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|