[Event/Eanna] Une affiche dans la rue...

Répondre
Partager Rechercher
1410967358-affiche-2.jpg
1410967357-affiche.jpg

Pour en savoir plus, je vous invite à aller faire un tour par-là :
http://archeage-ressource.fr/rolepla...64509351d06a85

Vous pouvez aussi me demander ici si vous ne voulez pas créer un compte sur le forum et que personne n'est en jeu.
Ça aura lieu lundi soir si tout se passe bien, autour des 21h30.

Dernière modification par Maeldras ; 20/09/2014 à 17h49.
Bon vu le bordel que c'est avec les files d'attentes trop de personnes ne pourraient participer, il est encore trop tôt pour envisager de grosses rencontres RP.

L’évènement est donc mis en suspend jusqu'à des jours meilleurs, je vous tiens au courant pour la suite, par ailleurs il reste toujours des places à pourvoir.
Bonjour !
J'ai déjà écrit/mis-en-scène/joué dans plusieurs "spectacles" sur MMO, donc bien sûr, tout cela m'intéresse.
Mais ce sera sur Eanna ? ^^
Merci !
Au reste, je pense aussi que tu as raison de suspendre, du côté de ma guilde aussi on prépare quelque chose, j'avais voulu lancer un vote pour la date, mais j'ai préféré bloquer ça aussi finalement.

Ha et autre question, ça va pas être chaud un peu niveau mise-en-scène ? :s Parce que j'avais regardé le théâtre de Marianopole, et franchement, les deux chevaliers en cartons sur la scène, ça bloque bien le truc... pour ma part, je ne pense rien proposer à cet endroit, à moins d'avoir une idée qui colle vraiment ! Mais c'est sûr que d'un autre côté, avoir une "vraie salle", avec des coulisses, c'est vraiment sympathique aussi !
Coucou, oui c'est vrai que le décor en carton prend pas mal de place mais en se débrouillant bien je pense qu'on peut y arriver.

La pièce est déjà écrite, on s'est basés sur du Oscar Wilde qu'une amie a entièrement retravaillé et résumé afin que ça soit plus simple à jouer, rien de bien compliqué en somme on car on aura le texte sous les yeux. Le plus sympa sera les jeux de déplacement et les émotes vu la quantité que le jeu nous offre.

On a prévu de faire des répétitions et je peux te faire passer le texte si tu es intéressé de jouer un rôle. On ne sait pas encore quand ça aura lieu, d'ici une ou deux semaine grand max le temps que la situation se stabilise côté files d'attentes.

Et oui c'est sur Eanna, le serveur FR RP non officiel.
Impossible même étant abonné de venir sur Eanna, soit la connexion est grisé soit c'est plus de 4956 (ma dernière tentation en compte abonné) dans la file d'attente.

Je voulais faire du RP sur Archeage, c'est loupé.

Dernière modification par Ryldaar ; 21/09/2014 à 20h36.
Courage ! Des nouveaux serveurs arrivent en début de semaine prochaine, la situation devrait s'améliorer petit à petit.

Je te rassure, en jeu le RP n'a pas encore vraiment commencé sauf dans quelques guildes.
Haha ! Génial ! Dommage que vous soyez de l'autre côté, je serais bien venu sinon.

Au passage il ne nous manque plus qu'un acteur féminin, l'event aura lieu fort probablement en fin de semaine prochaine.
La prochaine répétition/audition a lieu jeudi prochain, donc le 9, à 21h au théâtre de Marianople !

Tout le monde peut venir y assister et il reste toujours un rôle à pourvoir, n'hésitez pas à me contacter en mp ou ci-dessous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés