[Paladin Heal] WOD - Phase de leveling

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous,

J'aimerai continuer mon paladin en spe Heal sur WOD.
Ma question est, etant donne qu'il a stuff oriente Force pour une spe DPS, et une oriente Intel pour du Heal. Sachant que j'aimerai jouer en Heal pour pouvoir faire les donjon en phase de leveling etc...

Quel conseil pouvez-vous me donner pour leveler ? En spe Heal malheureusement on est tres faible.

Est-ce qu'il va falloir que tout en levelant je cherche a avoir 2 stuff a chaque fois, un dps et un heal ? (n'est-ce pas un peu dur ?).

Merci pour vos conseils.
Citation :
Publié par RpGmAx
Et là la "magie" de WoD opère.

Ton stuff plaque aura à la fois de la force et de l'intel, cela changera automatiquement à chaque changement de spé
Comment ça ? (commence à être heureux)

Cela veut dire, corriges-moi si je me trompe, que par exemple, je pourrais looter une pièce avec Force et Inté, et en fonction de ma spé heal ou dps (ou tank) j'aurais dessus de la Force, ou de l'inté ?

Donc si oui, c'est magnifique ^^ Je pourrais jouer mon healer sans soucis
C'est le principe oui. Le stuff s'adaptera en partie à la spé. Pourquoi en partie ?
En fait, la caractéristique principale s'adaptera à la spé en cours. Genre Intel pour heal, etc ...

Donc, tu es en spé heal, ton stuff s'adaptera en heal, donc en caractéristique Intel. Tu passes en spé Tank ? Aucun souci, ton stuff s'adapte et la caractéristique associée change. Me semble que c'est Endu pour tank et force pour DpS.

Attention, seul la caractéristique principale s'adapte, pas les caractéristique secondaire, gemme et enchantement. Mais il y aura moins de gemmes sur le stuff. Moins d'enchantement aussi.
Yep c'est exactement ça, exemple sur cette pièce :
http://wod.wowhead.com/item=106423

Tu as de l'intel ou de la force + de l'endu dans les deux cas.

Les stats secondaires sont communes, l'optimisation une fois HL se fera justement via celles-ci (exemple : ta première spé requiert plutôt de la maîtrise alors que ta seconde plutôt du multistrike, faudra chercher les BiS indirectement via les secondaires)...
Excellent comme principe. Du moins pour la phase de leveling, pour nous healer.

Après je me doute qu'il va falloir faire un choix, pour cause les gemmes, enchantement etc. Comme tu le précise.

Je suis content, vraiment. Je vais pouvoir jouer Heal en Groupe et DPS quand je suis seul

Merci pour vos réponses, très aimable à vous
Citation :
Publié par RpGmAx
Yep c'est exactement ça, exemple sur cette pièce :
http://wod.wowhead.com/item=106423

Tu as de l'intel ou de la force + de l'endu dans les deux cas.

Les stats secondaires sont communes, l'optimisation une fois HL se fera justement via celles-ci (exemple : ta première spé requiert plutôt de la maîtrise alors que ta seconde plutôt du multistrike, faudra chercher les BiS indirectement via les secondaires)...
Magnifique ! J'aime ce principe.
Bonjour à vous,

Je relance le sujet mais surtout pour connaitre vos avis du Paladin Heal sur WoD.

Certains d'entre vous l'ont testé ? C'est efficace ?
Le fait de devoir incanter ne me dérange pas du tout.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés