Dauphin / Dauphine
|
Hello everybody, "une biere pour moi Marc en passant" (ca c'est le nom de mon barman préféré", bon les gars pendant mes petites pause je m'interesse dès que je peux à Eve, les milliards de post, guides, sujest, etc....et je viens de voir dans ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843713# des screenshot de ce qui ressemble à un outil permettant de tester le fit de son vaisseaux, j'imagine en simulant toute sorte de module etc...qu'on trouve sur le marché.
Bref pour moi ce genre de tool est une perle car il n'y a rien de plus compliqué que d'essayer d'imaginer avec exactitude ce que fera chaque nouveau module que je découvre et surtout ses variations possibles, d'autant que souvent tout cela coute un ou deux bras. DOnc au lieu de jeter des isk par les fenetres, j'aimerai savoir si ce genre de tool existe toujours. En fait tout en écrivant ce sujet, je fouille le web, d'abord sans succes puis je tombe sur ce lien http://www.eveonlinep4.fr/EFT qui me mene ensuite là https://forums.eveonline.com/default...=posts&t=24359 Bon au final ca semble d'actualité puisque la date de release mise à jour est le 26 aout 2014 pour un post qui date de 2011. Maintenant en prenant ma biere à vos cotés, le temps d'une pause, je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, si vous l'utilisiez car dans l'absolu ca à l'air d'un "must have" ou bien ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
ShipFit, EFT ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est définitivement un incontournable (= must have).
J'ai aussi quelque rétissance avec ce système d'API, m'enfin, il apporte tellement d'avantages. Jamais eu de problèmes, jusqu'ici. D'ailleurs en parlant d'outil de fitting, j'ai découvert sur un streameur une version réécrite d'EFT en "Python". Quelqu'un a un lien ? Des avis après l'avoir tester ? Je le trouve carrément plus sympa et clair niveau interface. https://forums.eveonline.com/default...posts&t=247609 Dernière modification par Cleanse ; 15/09/2014 à 18h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Moi j'utilise Eve Mon et Pyfa pour le fitting !
|
![]() |
|
|
Mea culpa, je ne connaissais pas Eve Droid. Faut dire aussi que je ne suis resté que 3 semaines sur android avant de retourner sur ios...
|
![]() |
|
|
Citation :
EvE HQ permet de faire beaucoup plus de choses que PyFa certes, mais le développement est maintenant arrêté. Pour en revenir à PyFa, le développement a été un peu chaotique mais DarkFenX et Sable Bliztmann qui gère maintenant ça semblent assez sérieux. Le projet est notamment passé sous Git Hub donc fini les changements de sites à foison comme il y a pu y avoir par le passé. En ce moment, un rewrite complet du moteur de calcul est en cours pour palier à certains bugs, du style un fit A a un module remote (genre remote sensor booster), tu l'appliques sur un fit B, bah t'as 2 fois le bonus en fait. Niveau utilisation, certaines choses sont encore "cachées", du style ctrl + clic sur un fit pour l'ouvrir dans un nouvel onglet. Je trouve l'interface particulièrement claire, beaucoup plus que EFT et plus légère aussi. Tu peux en plus collé des fits (ctrl + v) depuis n'importe quoi ou presque (genre un lien de fit IG)... Tu peux aussi les copier (mais ça sert moins). Tu peux définir facilement tes booster de fleets etc... Tu peux aussi exporter des skills plans pour les fits que tu fais et les coller dans EvEMon. En revanche, tu ne peux pas changer entre plusieurs sets d'implants. C'est le truc qui manque vraiment et qui est souvent demandé. Tu peux définir des implants ds ton fit, mais pas basculer d'un set à l'autre pour tous tes fits d'un coup comme le permettait EvE HQ. Dernier point, et pas des moindres, PyFa peut exporter automatiquement tes fits dans un fichier HTML que tu peux ouvrir avec l'IGB (le navigateur web du jeu). Du coup, pas besoin d'exporter/importer tes fits, tu cliques dessus et tu les as IG. Certes les EFT ou EvEHQ & co peuvent exporter en HTML. Mais pas de façon automatique. Perso, je l'utilise tout le temps. Je dois changer un truc sur un fit, je le change dans PyFa --> refresh du navigateur --> ouverture du fit mis à jour. Voilà. Mon point de vue n'est pas objectif, loin de là, parce que je me suis très légèrement impliqué dans le développement de PyFa (un jour si j'ai du temps, je m'y mettrai certainement plus). Mais c'est pour moi le meilleur. |
![]() |
|
StinGer_ShoGuN |
Trouver plus de messages par StinGer_ShoGuN |
|
Je ne peux que confirmer, je suis passé dessus pour tester, et je n'utilise que PyFa maintenant.
![]() Espérons qu'il continuera à être mis à jour et entretenu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|