youz |
Dernières publications

Salut à tous ! Je voulais votre interprétation de ceci ? http://i.imgur.com/vfA8DVL.jpg A vôtre avis ça annonce quoi ? Je co... Lire la suite

Perso les missions de Eve n'ont pas été remaniées depuis lonnnnnnnngtemps en faite c'est la partie du jeu la plus relou. Après... Lire la suite

C'est surtout l'exploration en 0.0 qu'il faut revoir. Sympa l'éventail de choix entre farmer les Relic ou les DeD avec des str... Lire la suite

Je connais 2 des fondateurs ou rédactezurs je crois j'étais en corp avec eux, ils m'ont tous appris presque :) Mais c'est de... Lire la suite

Un chan de spam ou tu peux te faire kicker selon ton standing envers le pavillon rouge.... Lire la suite

Moi j'utilise Eve Mon et Pyfa pour le fitting !... Lire la suite

En sachant que l'utilité des standings faction ne servent presque plus a rien mis a par buff les standings des corps rattaché a... Lire la suite

Ce chat de recrutement est sponsorisé pas "Le Pavillon Rouge". En gros c'est un chat public de corp.... Lire la suite

Notre recrutement est toujours actif et nos rangs s'agrandissent sûrement :) Nous avons rejoins une alliance elle même formée ... Lire la suite

Bonjour, je cherche une clés pour tester le jeu. Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de m'en donné une par MP ce serait... Lire la suite