DevBlog : Phoebe

Répondre
Partager Rechercher
http://community.eveonline.com/news/...-november-4th/

Que du bon en perspective.
Je ne m'étais pas trompé à propos de CCP Seagull et j'en suis agréablement ravi !

Outre la tumultueuse première phase de la refonte du 0.0, on peut s'attendre donc à :
- une skill queue infinie (OH YEAH)
- une gestion des bookmarks repensée (OH YEAH)
- une fenêtre de scan "décomposée" en 3 : ProbeScan | D(irectional)Scan | MoonScan (OH YEAH)

Pas mal de "petits" changements d'ergonomie qui vont, mine de rien, rendre la vie evienne plus sympa.
C'est surtout l'exploration en 0.0 qu'il faut revoir.
Sympa l'éventail de choix entre farmer les Relic ou les DeD avec des structures avec un tanking de retard. Ou t'es obligé de checker si un de te mate est là pour t'aider.

Autant nerfé les loots et rendre l'explo solo un peu plus cool, et faire des vrai "mode" d'exploration à plusieurs.
Sans parlé de l'aléatoire des loots, c'est soit tout soit rien avec eux. Mais jamais une sorte de milieu

Ok j'arrête.
Citation :
Publié par youz
C'est surtout l'exploration en 0.0 qu'il faut revoir.
Sympa l'éventail de choix entre farmer les Relic ou les DeD avec des structures avec un tanking de retard. Ou t'es obligé de checker si un de te mate est là pour t'aider.

Autant nerfé les loots et rendre l'explo solo un peu plus cool, et faire des vrai "mode" d'exploration à plusieurs.
Sans parlé de l'aléatoire des loots, c'est soit tout soit rien avec eux. Mais jamais une sorte de milieu

Ok j'arrête.
En gros il y aura des NPC en data et relic ?
Citation :
Publié par youz
Genre les besieged en low ? (ça se solote mais pas par le 1er pingouin du coin, certes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés