[Wiki] Dominator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
J'suis au ski jusqu'à samedi donc j'ai pas pu suivre. On se tape ?
Ouép compo quasi miroir, on a un iop à la place d'un steam.

Je trouve que ça commence fort, mais de toutes manières ce sera cool du vrai pvp !
On voit bien que votre répartition des points était inégale, vous faisiez l'éloge du feca en le mettant à 11 points et au final: 0 team féca d'inscrite
Citation :
Publié par Davie-jones
On voit bien que votre répartition des points était inégale, vous faisiez l'éloge du feca en le mettant à 11 points et au final: 0 team féca d'inscrite
C'est vrai qu'il y a eu une erreur de jugement.
Les potions de changement de classe et la méconnaissance de la classe font que certaines personnes qui auraient pu être intéressées ont pris une autre classe.
Je pense qu'il est un peu tard pour revenir sur ce point, on essayera de faire au mieux la prochaine fois et passons au cœur du sujet, la baston !
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Aha, j'ai beaucoup de modes je serais pas forcément à l'hétype
On m'as dit que c'est votre sram qui vas jouer en gein hétype, c'vrai?
Faut pas s'inquiéter pour leur équipe, c'est une team de bras cassés :
- Kiwi a fait trois Goulta, il en a joué qu'un, avec "Plop moi c'est Kiwi" en présentation.
- Saki, son launcher va bug en phase finale et ils seront éliminés
- Chris (et Gunner) se font DDOS et ont perdu l'édition précédente : éternels loosers.
- Eco, boarf.

Koeurkoeur
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Faut pas s'inquiéter pour leur équipe, c'est une team de bras cassés :
- Kiwi a fait trois Goulta, il en a joué qu'un, avec "Plop moi c'est Kiwi" en présentation.
- Saki, son launcher va bug en phase finale et ils seront éliminés
- Chris (et Gunner) se font DDOS et ont perdu l'édition précédente : éternels loosers.
- Eco, boarf.

Koeurkoeur
Et toi t'as ... léché mes bottes pour que je te vende une pano gein
Citation :
Publié par Kiwigae'
Et toi t'as ... léché mes bottes pour que je te vende une pano gein
C'est Zeck qui s'est chargé de la commande.

Citation :
Publié par Rykoja
Payé avec les gains je suis sur !
Même pas, la cagnotte est intacte, j'ai rien pris dedans ! Je devais valider/vendre un ocre, mais Kuro est même pas capable de gérer le Krala, donc je vais encore devoir attendre !
Bonjour,

Petit HS, moi et mes coéquipiers on cherche une guilde d'accueil pendant notre séjour sur votre serveur, de préférence une guilde avec un peu d'activité perco (attaques pour éviter un éventuel malentendu ) , si votre guilde recrute ou que vous avez des noms à proposer hésitez pas à /w Rivedaa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés