[Wiki] Dominator II

Répondre
Partager Rechercher
Y'a surtout un gros problème au niveau des points attribués par classe, je sais pas qui a fait le système mais il doit plus jouer a dofus depuis la 1.28
Xelor 10 points et sram 7 points ?
Panda 9 points et sram 7 points ?!

7 points le SRAM ? Ok ok c'est juste le plus gros erodeur (chose la plus importante en 4v4 : l'érosion) du jeu mais appart ça tout va bien
Je suis d'accord avec Kizi. Le débat a dèjà eu lieu et vous pourrez remonté le fil, personne n'a contester les points de Panda et/ou Sram.

Néanmoins la encore le reroll a joué un rôle majeur pour les Sram car , le Sram étant une classe opé pour les succès, nombre de joueurs ont reroll en sram. Ce qui, en partie peut expliquer leur fort taux de participation.

M'enfin n_n
Un truc qui me chiffone aussi, pourquoi avoir fait: sacri + roublard = 19 points ? Alors que sacri + sram vous n'y touchez pas (et je pense que le sram peut blitz plus rapidement que le roub, mais ce n'est que mon avis)
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Le débat sur les points a déjà eu lieu, personne n'était réellement d'accord sur les palliers. Après faut aussi être conscient que c'est impossible de satisfaire tout le monde.
Pour le coup, la question n'est pas de satisfaire les gens, juste d'avoir des compos différentes
Citation :
Publié par Davie-jones
Un truc qui me chiffone aussi, pourquoi avoir fait: sacri + roublard = 19 points ? Alors que sacri + sram vous n'y touchez pas (et je pense que le sram peut blitz plus rapidement que le roub, mais ce n'est que mon avis)
Les remontés et les retours sur le premier barème établis (confère début du thread ) pointés du doigt le fait que le Sacri + le Roublard été un Duo plus opé que d'autres, pour un coup inférieur en point.

Aucun retour n'a pointé Sacri/Sram pas plus que Sram/Osa qui est plus opé que Sacri/Sram à mon goût.

Le Sacri + Roub a 19 points est arrivé après une réflexion poussé en accord avec la demande des joueurs qui se sont manifestés au moment ou l'on a établis ce barème.

Pour répondre a Aggilose , notre but premier été d'avoir un maximum de compo différentes. Clairement il n'est pas atteint je l'accorde mais il reste du temps aux joueurs pour nous faire mentir !
Citation :
Publié par Davie-jones
Je t'invite à regarder les matchs de la team de Svayn au goultarminator dernier (et avant dernier, Crocoburio C), avec un roub tu peux OS tour 2 si tu disposes d'un autre DD, au tour 3 sans autre DD.
Citation :
Publié par JesuisFrançais
Je t'invite à regarder les matchs de la team de Svayn au goultarminator dernier (et avant dernier, Crocoburio C), avec un roub tu peux OS tour 2 si tu disposes d'un autre DD, au tour 3 sans autre DD.
Tu peux faire exactement la même avec un sram
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Nombre de Cra/Sadi on reroll
Au niveau des sadis pas beaucoup, par contre cra je confirme, j'ai vu la masse de reroll

on a d'ailleurs 3 sadida d'inscrit non?
@JesuisFrançais yep mais c'était avec un steam et non un sacri ce qui ne change en rien l'efficacité du combo.

Sinon nous on a pris un énu juste parce que c'est mon personnage principal alors pas d'amalgame svp
Citation :
Tour 2? Leur team se basait sur coop tacti + explosion de bombes, donc t2 pas possible
Citation :
Je t'invite à regarder les matchs de la team de Svayn au goultarminator dernier (et avant dernier Crocoburio C), avec un roub tu peux OS tour 2 si tu disposes d'un autre DD, au tour 3 sans autre DD.
Citation :
Publié par Furlow
Le seul OS T2 de mémoire c'était domen A vs une random team eni de kuri. Ils avaient l'ini parfaite pour et l'équipe adverse avait très mal réagit.
C'est le pseudo du roublard qui a tout fait.
Citation :

Crocoburio C avait un steamer ce qui fait donc un autre DD et oui.

Citation :
Publié par Furlow
On en parle de la tacti contre djaul A ?

Ptin qui as eu l'idée d'aller dire d'aller voir les combat de croco C j'aime pas trop ça
Citation :
Publié par Ozyway
Ptin qui as eu l'idée d'aller dire d'aller voir les combat de croco C j'aime pas trop ça
Nan j'l'ai vu en live celle la xD. (de l'intérieur c'est quand même beaucoup plus fat)
1421178118-news.png
Bonsoir à toutes et à tous*!

A désormais moins de cinq jours de la fermeture des inscriptions (Dimanche 18 Janvier à 12h pour ceux qui auraient oublié), l'heure est venue pour moi de faire un petit point.

A l'heure où j'écris cette annonce, on compte actuellement 15 équipes validées et 2 inscrites mais n'ont pas payées si je ne me trompe pas. Je sais et je pense que d'autres équipes vont s'inscrire d'ici dimanche et je leur rappelle qu'elles auront jusqu'à lundi matin pour payer leur inscription, sans quoi elles ne pourront pas participer au tournoi. Seules les équipes provenant d'un serveur autre que Domen pourront payer leur inscription au plus tard avant leur premier match. Ces équipes extérieures à Domen doivent toutefois s’inscrire sur le forum du Dominator avant la fin des inscriptions.
J'ajouterai, et ce pour toutes les équipes même celles qui ont déjà été validées, que la limite de deux remplaçants par équipe a été levée. Chaque équipe peut compter jusqu'à quatre remplaçants (un pour chaque classe) et a jusqu'au Samedi 24 Janvier inclus pour ajouter d'éventuels remplaçants.
Nous avons décidé, avec l'équipe orga, de rembourser l'inscription aux équipes arrivant à la 5ème, 6ème, 7ème et 8ème place, autrement dit les équipes accédant aux phases finales mais ne remportant aucun prix. Les joueurs titulaires de ces quatre équipes repartiront chacun avec un million de kamas en remboursement de leur frais d'inscription. Je rappelle que la 4ème équipe au classement final repart avec 5% de la cagnotte restante, la 3ème aura 15%, la 2ème gagnera 30% et l'équipe remportant le tournoi se verra remettre la moitié de la cagnotte restante.
En parlant de cagnotte, à l'heure où j'écris ce message, elle s'élève à :
1421178111-cagnotte.jpg
En effet, j'ai récupéré le don de 450.000.000 de kamas auprès de Geo il y a quelques heures ! Encore un immense merci à lui !

C'est sur cette bonne nouvelle que je vous donne rendez vous dimanche (ou lundi) pour refaire un point sur tout ça ! Bonne soirée à toutes et à tous !

Guillaume'
Petite note notre steamer nous a lâché donc on l'a remplacé par un autre. Son pseudo si il ne change pas sera Adebesi-banx (le coteameur pas le psychopathe). Normalement on arrive avec l'équipe au complet mardi prochain .

Dernière modification par Furlow ; 13/01/2015 à 23h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés