Bonsoir à toutes et à tous*!
A désormais moins de cinq jours de la fermeture des inscriptions (Dimanche 18 Janvier à 12h pour ceux qui auraient oublié), l'heure est venue pour moi de faire un petit point.
A l'heure où j'écris cette annonce, on compte actuellement
15 équipes validées et
2 inscrites mais n'ont pas payées si je ne me trompe pas. Je sais et je pense que d'autres équipes vont s'inscrire d'ici dimanche et je leur rappelle qu'elles auront
jusqu'à lundi matin pour payer leur inscription, sans quoi elles ne pourront pas participer au tournoi. Seules les
équipes provenant d'un serveur autre que Domen pourront payer leur inscription au plus tard avant leur premier match. Ces équipes extérieures à Domen
doivent toutefois s’inscrire sur le forum du Dominator avant la fin des inscriptions.
J'ajouterai, et ce pour toutes les équipes même celles qui ont déjà été validées, que la limite de deux remplaçants par équipe a été levée. Chaque équipe peut compter jusqu'à quatre remplaçants (un pour chaque classe) et a
jusqu'au Samedi 24 Janvier inclus pour ajouter d'éventuels remplaçants.
Nous avons décidé, avec l'équipe orga, de
rembourser l'inscription aux équipes arrivant à la 5ème, 6ème, 7ème et 8ème place, autrement dit les équipes accédant aux phases finales mais ne remportant aucun prix. Les joueurs titulaires de ces quatre équipes repartiront chacun avec un million de kamas en remboursement de leur frais d'inscription. Je rappelle que la 4ème équipe au classement final repart avec 5% de la cagnotte restante, la 3ème aura 15%, la 2ème gagnera 30% et l'équipe remportant le tournoi se verra remettre la moitié de la cagnotte restante.
En parlant de cagnotte, à l'heure où j'écris ce message, elle s'élève à :
En effet, j'ai récupéré le don de 450.000.000 de kamas auprès de Geo il y a quelques heures ! Encore un immense merci à lui !
C'est sur cette bonne nouvelle que je vous donne rendez vous dimanche (ou lundi) pour refaire un point sur tout ça ! Bonne soirée à toutes et à tous !
Guillaume'