Idées et suggestions pour les futurs threads pour les WCS

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je crée vite fait ce thread car j'ai une idée qui m'est venue en tête en regardant le planning.

Etant donné que la plupart des parties va être jouée en pleine journée, donc pendant les heures de travail, je pense qu'il serait judicieux de faire un "top 2" ou "top 3" des games à voir, par journée. Pour faire plus simple : j'ai pas envie de me taper 6 games en VOD tous les soirs donc ce serait cool que ceux qui ont le temps de les voir en live nous indiquent lesquelles méritent d'être visionnées.

Et sinon, on s'organise comme cette année ? Un thread par poule puis un pour les phases finales ?

D'autres idées/suggestions ?
Imo le mieux serait: 1 thread par poule, 1 thread pour tous les quarts, 1 thread pour toutes les demis et 1 pour la finale.

Dernière modification par Toropicana ; 14/09/2014 à 01h23.
J'suis tellement pressé que ça commence ! J'attends beaucoup plus de ces worlds que l'année passée (alors que je jouais sans doute plus) ! Vraiment hâte.

L'idée du 1 thread pour quart ensuite pour demi et enfin pour finale me semble cool.
Citation :
Publié par Toropicana
Imo le mieux serait: 1 thread par poule, 1 thread pour tous les quarts, 1 thread pour toutes les demis et 1 pour la finale.
^

C'est la meilleure option pour le ratio post/thread. Plus on va avancer, plus on aura d'intervenants et de viewers, plus on aura besoin de différencier les discussions. Pour les premiers matchs on sera pas beaucoup à regarder anw.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés