Serveur Shatigon

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, au moment du rush, vers 19h10, je me retrouve devant la liste des serveurs.
Dahuta en heavy et les 2 autres en medium, seul Shatigon est en light, je choisis donc ce dernier.

Ambiance sympathique interlope : anglais, francais, allemand, espagnol et russe pour l'essentiel;quelques embouteillages sur certaines quetes mais rien de penalisant.

Des freezes a l'ecran malgre un reglage en "tout normal", sans doute dus aux nombreux persos (c'est le serveur qui donne les infos-placement,look,actions..- pour tout le monde), un elargissement de leur bande passante sera la bienvenue (d'autant que les f2p debarquent dans 3 jours).

Pas de crash ni bug a mon niveau 8, je suis tres satisfait, j'ai la meme surprise qu'a l'ouverture de Warhammer, en esperant un destin du jeu different bien sur.
Perso avec mes 3 compères on a commencé sur Eanna (pas en même temps à cause du bug patron, plantage, file d'attente, etc...) et on a vite été bloqué dans le quête histoire au niveau de la statue qui était campée par 50+ personnes et ça empirait.

Du coup on est reparti sur Shatigon et on a pu avoir des emplacements potables.

Par contre peu de guildes françaises pour le moment, si certains recrutent hésitez pas !
Citation :
Publié par CasaBack
Perso avec mes 3 compères on a commencé sur Eanna (pas en même temps à cause du bug patron, plantage, file d'attente, etc...) et on a vite été bloqué dans le quête histoire au niveau de la statue qui était campée par 50+ personnes et ça empirait.

Du coup on est reparti sur Shatigon et on a pu avoir des emplacements potables.

Par contre peu de guildes françaises pour le moment, si certains recrutent hésitez pas !
J'ai vue 2 clans Français pour le moment : La Menace quelque chose et la Confrérie FRA.

Pour ma part je joue solo mais je vais surement créer une wing Archeage de mon clan prochainement. Objectif Pirates!!! La guilde espagnole Furia avec qui nous sommes alliées sur un autres jeu étant parti dans cette optique, nous ferons surement de même sur Archeage.

Give me your pseudo IG, on pourra toujours s'entraider au début (Lvl 20 pour le moment).
Guilde Valar Morghulis (all men must die en Haut Valerian<--Game of Thrones), on est 60+.
Ce serveur tres cosmopolite est tres sociable, serviable et de bon ton (pas de troll/insultes/etc..).

Leur robot anti-gold sellers (bien sur c'est valable pour tous les serveurs) est tres bien fait, c'est une reussite !
Bon il y a quand même pas mal des joueurs francophones sur Shatigon, combien de guildes ça nous fait en tout actuellement ?

Pour ma part j'en ai vu que :

.Valar Morghulis
.Nuit Sombre
.French Bloody
.Celtics
.Exode


il y en a d'autres ?

Dernière modification par Laros Niala ; 23/09/2014 à 09h54.
^^
Surement oui mais bon personnellement moi je ne reste QUE en canal de guilde tellement ca flood partout les autres canals donc je ne vois pas les autres^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés