Shatigon libre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais commencer le jeux ce soir a 20 heure ( irl tout ca ) et je voulais savoir si il restait de la place sur shatigon pour poser une maison ? Ou tout est il blindé comme sur les autre serveur ? Merci!
Tout n'est pas blindé .. loin de là. Certe les premières zones / zone intéressante comme Villa etc ) sont blindés, mais à pleins d'autres endroit il reste de la place. Du moins sur Dahuta. Mais je pense que sur Eanna c'est pareil
Citation :
Publié par Alkaros
Il demande sur Shatigon là, je pense effectivement que c'est pareil partout, t'as des places mais les meilleures sont plus dispo'
Il demande sur Shatigon justement pcq i la entendu que c'était pleins sur les autres serveurs. Si il y a avait de la place, il irait surement sur un autre serveur que shatigon

sinon sur Dahuta, selon la zone, il ya toujours de la place. après faut chercher et connaitre les zones un peu plus reculées.

Perso j'ai pu mettre mes 2 maisons sur Dahuta cette aprem, à l'endroit que je voulais et il y a encore de la place
Citation :
Publié par Wyzz
Eanna c'est plein.Il reste de la place pour les jardins mais les maisons/ferme c'est mort.
Donc en fait, t'as pas pris ton pack silver ou autre, t'as pas l'accès anticipé, ou juste t'as pas pu être en ligne suffisamment longtemps pour avoir un lopin de terre... et bien le housing c'est terminé!
Vont être content les joueurs de la release....
Pas forcement il reste 1/4 des zones habitables sur les zones est et ouest qui bugs (impossible d y mettre une maison), il n est pas impossible que ca soit volontaire...
Citation :
Publié par Benp
Pas forcement il reste 1/4 des zones habitables sur les zones est et ouest qui bugs (impossible d y mettre une maison), il n est pas impossible que ca soit volontaire...
Je me posait justement la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés