est/vds sakochere non up

Partager Rechercher
bonjour , suite a un post qui est partit en HS ou plutôt en problème mathématiques je repost mon annonce . j'aimerais faire estimer, puis vendre mon sakochere non up.
je suis ouvert a toute proposition et viens du serveur danathor . je souhaite le vendre ou plus tard mardi pour effacer une dette plutôt importante...x)
merci d'avoir lu mon annonce!
Le sakochère va pas tardé a rejoindre son ami le sakochère dans le gb j'pense donc j'dirais 30/40 avant qu'il ne soit délié. Mais même avec sa tu trouveras tjr quelqu'un pour te le prendre a 70m+ ( J'en avais vu un a ce prix sur dana j'crois )
je dirai 70-90m.

Concernant le sako en GB, il y a de nouveaux une offre pour le balafreux donc j'pense qu'ankama à la volonté de garder l'exclusivité du sako pour le krosmaster.

D'autant que 2 sako ont été vendu sur jol a + de 80m ces derniers jours.
Citation :
Publié par suite-royale
30/40m n'est pas vraiment une estimation mais plutôt du "foutage de gueule"
Son estimation me semble tout a fait raisonnable. Au mieux 50-60 m si tu trouves un pigeon mais il est évident que sous peu il sera sur me grand bazar.
Citation :
Publié par popeyleretour
Mes calculs en se basant sur les emotes :

700kros les 5 emotes pour une moyenne de 140 kros l'emote, 2500(prix du sako) / 140 ~= 17,86
17,86 x 5 ~= 89m

Donc voila le prix approximatif selon moi.
Calcul à la mord-moi-le-nœud. A moins que tu compte 5m/émote ce qui est aberrant dans les deux sens ( les plus cher comme les moins) il n'a aucun sens tu a multiplier le nombre moyen d'émote que tu peux avoir avec les krons du sakochere par le nombre d'emote disponible...
Citation :
Publié par suite-royale
30/40m n'est pas vraiment une estimation mais plutôt du "foutage de gueule"
Je ne trouve pas. C'est bas et à ta place je ne vendrais pas non plus à ce prix, mais ça se justifie comme estim.
Faut bien réaliser que c'est une bestiole qui peut sortir d'un jour à l'autre dans le GB/offre d'abo/etc. Et quand cela va arriver -parce que cela arrivera- le montilier vaudra 5m.

Actuellement je pense qu'il y a moyen de trouver un acheteur a +/-60m. Mais faut encore le trouver.
Faut avoir des kamas à ne plus savoir quoi en faire + aimer le skin + ne pas déjà en avoir un = Bonne chance.

Citation :
j'pense qu'ankama à la volonté de garder l'exclusivité du sako pour le krosmaster.
D'autant que 2 sako ont été vendu sur jol a + de 80m ces derniers jours.
Si les ventes JOL déterminaient les mises en GB de X/Y item cela se saurait.
Il n'y a aucune volonté de garder de l'excusivité kroz imo. Ils espacent simplement les offres impactant ces items en essayant d'en retirer un maximum de benef puisqu'il s'agit d'objets particulièrement convoités.
Citation :
Publié par invocationagogo
Calcul à la mord-moi-le-nœud. A moins que tu compte 5m/émote ce qui est aberrant dans les deux sens ( les plus cher comme les moins) il n'a aucun sens tu a multiplier le nombre moyen d'émote que tu peux avoir avec les krons du sakochere par le nombre d'emote disponible...
Je n'ai pas demandé de commentaire sur mon estimation, les emotes valent 5m/u minimum c'est donc le prix qui ressort, de plus le sakochere est un Monti de skin donc il devrais valoir plus que 90m que mon calcul te plaise ou non, c'est mon estimation perso sachant que des sako partait sur mon serveur a 50m.
La semaine dernière un Sakochere s'est vendu 90M sur Brumaire.

C'est vrai que le jour où il arrivera sur le GB son prix s'écroulera, mais on ne sait pas encore quand ça arrivera ni la quantité de gens qui profiteront de l'offre le jour venu (Qui est aussi un élément qui affectera son prix vu qu'il contribuera à sa rareté).

Tout ça pour dire que pour l'instant on ne peut pas faire d'estims précises et je pense que sa valeur reste aux alentours de 80M. Bon Courage ++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés