vivelespiou |
Dernières publications

Bien l'bonjour j'ai un vulbis a vendre a 310 M sur le serveur Hel munster si jamais :)... Lire la suite

Bonjour je vend un dofus Vulbis sur le serveur Hel munster. J'aimerais une estimation de ce dofus afin de le vendre je prend ... Lire la suite

Je l'avais buy il y'as très longtemps pas moi qui l'ai fm "patapésurlefm" C'est juste pour idée de prix si il part pour 25 m... Lire la suite
C'est bon vendu en MM a 29 M :)... Lire la suite

Salut a tous Comme dit dans le titre je met a estimé mon voile d'encre dans le but de le vendre, je prend en charge 50% des ... Lire la suite

Exact je ne sais pas vraiment comment procédé, mais oui j'en achete un je vend pas ^^... Lire la suite

Merci voilà qui et fait :D Et merci pour ta réponse aussi rapide :3... Lire la suite
Si quelqu'un vend a 120 m je suis preneur :D mp sur JoL ou direct sur dana :3... Lire la suite
Oui j'ai vus ewo, j'vais pas tous t'acheter non plus déjà 197 M mardi c'est déjà pas mal :p... Lire la suite

Salut tous le monde , j'achete comme indiqué dans le titre toute les capture pour un dofus ocre ! Je cherche également une est... Lire la suite

Bonjour j'achete 3 dofus des glaces sur le serveur danathor pour 270 M ( Donc 90M/u) merci Possibilité de migré si le prix du v... Lire la suite