Craft d'armure/arme/bijou et upgrade de qualité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur les crafts de set d'armure et le changement de qualité de ses objets.

Quand ont craft une pièce de stuff elle est de qualité verte et a chaque pallier ont en obtiens une nouvelle a partir de la précédente ect... (mais toujours de qualité verte)

Je voulais savoir deux chose:

La première c'est si une pièce de stuff qui subit une augmentation de qualité et utilisable pour un future upgrade de pallier dans l'artisanat.
La seconde, si oui la nouvelle pièce sera t'elle de la qualité de la pièce qui a servit au craft?

EN GROS:

lvl10 violet => lvl20 vert
ou
lvl 10 violet => lvl 20 violet

Je dois avouer que si c'est bien la seconde option, sa change beaucoup pour moi ^^
SI quelqu'un a eu l'occase de test (merci)
De ce que j'ai vu, avec la forge, c'est l'option 2.

Autrement dit, j'ai proc un bleu Lv.20, mon craft Lv.30 démarrait en bleu, avec une chance de l'avoir en Rose.
Comment sa change tout du coup...

Sur l'alpha je croyais que mon stuff serait vert donc autant le craft c'était possible, autant je voyais pas pourquoi le faire vu que je voulais upgrade un stuff que lvl50...

Sa change carrément la donne merci de vos réponse ^^
salut ,

a t'on une chance de procé du bleu violet ou + sur le tout premier craft ?
et peut t'on utilisé des parchemin de renivellement plusieurs fois sur un meme objet ?
J'ai 85k couture et je n'ai jamais proc sur le premier craft (lv 20), le proc démarre toujours sur les items 24+.
Bizarre car j'ai craft une bonne centaine d'item.
Citation :
Publié par Shalys De Karaes
Oui il est possible de proc sur les premiers crafts. Jai eu 2 bleus sur 6 crafts.
de quels crafts parle tu ? es-tu bien sûr que l'objet final était lvl20 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés