Ylum's Stream

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous !

Et oui, c'est le grand retour, après une illumination ( ), j'ai enfin réglé mon problème de FPS ! Celui qui m’empêchais de stream.

C'est donc 4mois plus tard après une grosse absence que je vais relancer le stream, dès demain (matin à priori, afin de régler 2/3 problèmes comme le son), le tout pour des... SoloQ !

Le but du stream n'a pas changé, j'essayerai d'expliquer un peu ce que je fais (le plus possible disons), le tout dans la bonne humeur !

Le stream sera ma 3eme et dernière occupation bénévole pour le forum, les deux autres étant la création de vidéos explicatives et le coaching d'une personne.

Pour les détails :

Je main support, de niveau D1, je main Janna, j'affectionne donc les support à grande mobilité (Sona, Nami, ou encore karma).

Voilà en espérant vous voir au rendez vous !

http://www.twitch.tv/ylum

Dernière modification par Ylum ; 10/09/2014 à 18h37.
Une Url de ton stream ça ferait pas de mal au fait.
Citation :
Publié par Ylum
Le stream sera ma 3eme et dernière occupation bénévole pour le forum, les deux autres étant la création de vidéos explicatives et le coaching d'une personne.
T'as oublié la modération.

Bref, contente que tu t'y remette puis tu aimes jouer Janna et Sona donc pour moi ton stream > all rien que pour ça.

Edit: Pour l'URL, Ylum avait déjà créé un sujet pour son stream quand il avait démarré. Ca doit se trouver dans ce topic là.
Bande d'impatient j'ai dis demain vous voulez déjà l'URL

Ca a été modifier, et pour Anarky j'ai pris soin de supprimer l'ancien topic pour pas faire doublon, je suis modérateur, faut pas oublier
J'ai cherché le topic et ne le trouvant pas, je me suis tout de suite dis "Ah, il a utilisé ses pouvoirs de modo pour effacer le passé!". Bref, on attendra demain pas grave.
Bon, outre le fais que ca lag un peu et que c'est pas aussi facile de jouer, j'ai eu la journée de rêve pour stream avec des mongoles

Non sérieusement, j'ai très mal joué (trop?) sur la 1ere game, surement parce que perdre +/- 40fps et augmenter mon ping n'est pas idéal (et que j'étais fatigué), et franchement la mentalité ranked est assez impressionnante (la jinx qui afk farm bot, le duo ahri/mao qui font nimp dès qu'une action n'est pas parfaitement exécuté (quoi ? Riven se suicide ? OK JE FLASHNZEBAZEANZOJ), assez déroutant.

Du coup je vais surement plus stream de la ranked, vu qu'à priori le niveau est bien inférieur à ce que j'ai en normal (que ce soit en skill ou en réflexion)

Merci à tout ceux qui ont regardé en espérant que j'ai pas fais trop de merde
Ton ping avait l'air normal (en tout cas j'ai pas beaucoup plus) et les fps je crois que tu as plus que moi et pourtant, je considère que mon jeu est fluide.
C'est vraiment une question d'habitude je pense, au pire enlève les ombres si tu ne l'as pas fait, ça bouffe des fps pour rien.

Dommage en tout cas, je suis sûre que tu peux passer maître assez facilement ça aurait été cool. Les mauvaises games ça arrive, faut pas te focaliser là dessus.
Citation :
Publié par Anarky
Ton ping avait l'air normal (en tout cas j'ai pas beaucoup plus) et les fps je crois que tu as plus que moi et pourtant, je considère que mon jeu est fluide.
C'est vraiment une question d'habitude je pense, au pire enlève les ombres si tu ne l'as pas fait, ça bouffe des fps pour rien.

Dommage en tout cas, je suis sûre que tu peux passer maître assez facilement ça aurait été cool. Les mauvaises games ça arrive, faut pas te focaliser là dessus.
Le soucis spas tant le nombre de fps, c'est la chute qu'il y a, j'ai l'habitude d'avoir un jeu ultra fluide pour esquiver les sorts etc....

Mais bon j'ai finalement relancé seul une ranked et... VICTOIRE! (mon dieu le lucian était tellement bon. Du coup je passe de 11lp à 26lp après 4défaite 1victoire, merci Riot.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dafuckriotplzhelpme.png
Taille : 731x614
Poids : 583,4 Ko
ID : 231122  
Citation :
j'ai l'habitude d'avoir un jeu ultra fluide pour esquiver les sorts etc....
(envy)

GG pour ton gain d'elo ! même si on m'a dit que t'étais un peu bad like newtoTSMgleeblike bad

Dernière modification par ALLIANCE IS LOVE ; 11/09/2014 à 19h38.
J'ai bien aimé ton stream hier. D'ailleurs, ton ulti de Janna alors que t'es à la base, ça m'a fait rire.
Petit point négatif: tu joues avec le plus laid skin de Nami, c'est triste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés