|
Salutations à tous !
Et oui, c'est le grand retour, après une illumination ( ![]() C'est donc 4mois plus tard après une grosse absence que je vais relancer le stream, dès demain (matin à priori, afin de régler 2/3 problèmes comme le son), le tout pour des... SoloQ ! Le but du stream n'a pas changé, j'essayerai d'expliquer un peu ce que je fais (le plus possible disons), le tout dans la bonne humeur ! Le stream sera ma 3eme et dernière occupation bénévole pour le forum, les deux autres étant la création de vidéos explicatives et le coaching d'une personne. Pour les détails : Je main support, de niveau D1, je main Janna, j'affectionne donc les support à grande mobilité (Sona, Nami, ou encore karma). Voilà en espérant vous voir au rendez vous ! http://www.twitch.tv/ylum Dernière modification par Ylum ; 10/09/2014 à 18h37. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ylum's Stream
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ranked ?
Stress pas trop ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Une Url de ton stream ça ferait pas de mal au fait.
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
link?
|
![]() |
|
|
Je rappelle qu'on modère pas quand on stream
![]() |
![]() |
|
|
J'ai cherché le topic et ne le trouvant pas, je me suis tout de suite dis "Ah, il a utilisé ses pouvoirs de modo pour effacer le passé!". Bref, on attendra demain pas grave.
![]() |
![]() |
|
|
Lancement du stream pour une durée... que je ne connais pas !
http://www.twitch.tv/ylum Ca sera de la duoQ avec squeef (sur jol) ou rahga pour les autres. |
![]() |
|
|
Bonne aprèm où tu te fais carry
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais stream sur hitbox tho c'est plus interactif
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé ton stream, j'ai pu voir ce qu'il fallait pas faire en supp
xoxo ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé ton stream hier. D'ailleurs, ton ulti de Janna alors que t'es à la base, ça m'a fait rire.
Petit point négatif: tu joues avec le plus laid skin de Nami, c'est triste. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|