Prince / Princesse
|
Bonjour à tous, sur le conseil d'un ami je viens quérir votre précieuse expérience dans le monde du gaming, pour ma part je n'y connais vraiment pas grand chose en ce qui concerne les composants informatiques..
Donc je cherche une bonne config pc, je joue à toutes sortes de jeux, enfin j'aimerais, car mon pc actuel.. sans commentaires ! ![]() Mon budget est d'environ 1500€, périphériques inclus (Ecran, clavier, souris et casque si le budget le permet (je possède un tritton ax pro en fin de vie..) ) Concernant le pc en lui même, je suis tombé sur une config déjà faite sur materiel.net, en partenariat avec Canard PC à 1159€. Je suis pas fan des config déjà faites, car j'ai le sentiment que l'on peut faire mieux pour le même prix (voir moins cher) en la faisant sois même mais cette tour m'a parue particulièrement bonne, mais encore une fois, vous vous y connaissez sans doute beaucoup mieux que moi. ![]() =>> http://www.materiel.net/ordinateur/m...er-105783.html <== Concernant les périphériques: - Pour l'écran, je suis tombé sur un Asus VS278Q 27'', au prix de 230€, toujours sur le même site, il parait bien et les revews sont bonnes. Avant le choix définitif de l'écran, une question viens à moi: 27'' c'est grand ! Actuellement en 19'', j'ai peur que cet écran sois trop grand et qu'il me pète les yeux ![]() Je suis à environ 60cm de ce dernier, MAIS, car il y a eu mais, j'adore le cinema et je regarde souvent des films depuis mon lit qui se trouve à coté du bureau.. donc 27'' serait un gros plus. ==> http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd...78q-82051.html <== - Pour la souris, mon choix est déjà fait, ce sera une Logitech G502 Proteus Core à 65€, ainsi qu'un tapis de souris SteelSeries QCK, modèle à déterminer. - Pour le clavier, toujours du Logitech, plus bas de gamme cette fois, avec un G105 à environ 45€ - Concernant le casque, c'est en option, car actuellement je dépasse déjà les 1500€ avec la config actuelle, une chose est sûre, plus de Tritton ! Voilà, merci d'avance ! ![]() Dernière modification par DrGrinspoon183 ; 08/09/2014 à 17h38. |
![]() |
|
DrGrinspoon183 |
Trouver plus de messages par DrGrinspoon183 |