Débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai arrêté WoT et EvE ils y a quelques semaines... et je veux jouer sur un autre mmo. Je pense à aion, en voyant les critiques et avis plutôt intéressants.

Je souhaiterai quelques éléments pour m'orienter :

- Choix du serveur ? Je suis en train de DL le jeu, et quitte à commencer autant le faire sur un serveur "vivant" de la communauté.

- Deux classes me plaisent : clerc et aede. Soyons honnête ce sont descriptif et "thématique" de ces deux classes qui m'attire. Avec laquelle commencer ? L'une est-elle plus simple que l'autre pour aborder le jeu ?

Merci
Salut,

Le serveur, aucune idée. Je joue sur Suthran, je ne connais pas les autres, tout ce que je sais c'est que sur Suthran, les Elys dominent. Si tu aimes le challenge, go Asmo sur ce serveur.

Ensuite entre Aède et Clerc, les deux classes sont très demandées généralement.
En groupe, l'Aède, si spé buff (le plus demandé), tu te touche.
Clerc, beaucoup moins.

Après, concrètement, aucune classe n'est difficile à manier si tu as l'habitude des MMO, peut être l'assassin un peu.. et encore.

Dernière modification par Thana Khan ; 07/09/2014 à 21h23.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais l'Aède et l'Assassin sont les deux classes les moins facile à manier, et l'Assassin moins facile à équiper.

Clerc et Aède tout dépends de ton style de jeu, au début, je trouve le Clerc moins lassant. Mais ça, ce n'est que mon avis.
Salut, le Clerc est toujours recherché en pve pour les instances et le leveling en général donc tu vas pas galèrer pour pexer, en pvp c'est aussi très demander pour les dredgions et tu pourras t'amuser aussi en solo car ca dps aussi très bien ( en fait c'est cheat le clerc).

L'aede je connais moins mais c'est sympa pour le solo/petit comité, meilleur buffer du jeu mais ca heal beaucoup moins bien que clerc.

Tout dépend de ce que tu recherche cdans ton perso et de ton style de jeu, au pire essaye les 2 et tu choisiras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés