Mégaserveur McM

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je voudrait savoir ce que vous penser d’un mégaserveur McM (Pas forcément sur un serveur FR)
Je pense que c’est un objectif tout a fait faisable si vous êtes intéresser pour monter un projets n’hésiter pas a me laisser un message ou a me contacter in-game ou même si vous avers des question !

Cordialement

Reaqs.9356
Un megaserveur McM ?? Déjà proposer pas mal de fois et.... toujours avorter^^ je pense que dans gw2 les gens veulent pas être sur le 1er serveur EU sinon on serait tous sur SFR mais juste jouer, pouvoir aller en McM quand ils veulent sans files etc donc je pense que la réponse sera la même pour tous ^^

Cordialement,
Hoplo'
Pour avoir un Mega serveur McM (je suppose que tu sous entends par la, avec un serveur avec une grosse, voir une majorité de communauté FR), il faudrait tout simplement fermer (ou du moins mettre un tag international) a 2 serveurs FR et rendre les migrations gratuite pour les FR de ces 2 serveurs vers d'autres serveurs FR
Mais ça n'arrivera jamais
Et les communautés FR actuel de chaques serveurs se détestent tellement qu'une fusion volontaire des grosses guildes est encore plus improbable
sans parler des gens qui disent que se faire éclater a 20 vs 80 c'est jouer du bôjeu car le blob c'est pour les noobs et les petits raid guild ca roxx grave
Et apres tu as des joueurs qui ne veulent pas de file d'attente pour faire du McM et qui préfèrent être en bas du classement plutôt que d'attendre (choix qui est justifié, je ne critique pas ces gens la)
Si tu rêves d'un serveur comme vizu saison 1, c'est peine perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés