[Barbare][MAJ] 2.2.0 : spé / stuff / build pour vos Grift

Répondre
Partager Rechercher
yop les barbares,

Je suis un peu perdu sur mon perso, j'arrive tout doucement sur les failles 38-39 je n'ai pas trop de soucis pour faire les trash mob, mais une fois sur le boss de faille sup là c'est la galère.

Certains comme chancreur ou gom, la je passe direct tellement il me broute, pour les autres ça passe mais pas trop dans les temps. Assez frustrant de raté une 38 a 15 secondes de plus.

Donc si jamais vous verriez quelques chose a changé sur le perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/v...4/hero/7196021

Ou m'orienter vers un autre stuff. Je trouve que je suis pas trop mal, voir si je rate pas quelques choses sur les boss de fin pour les achever.

Merci d'avance
Les anciens te permettent de dégommer les boss de rift.
Essaye d'avoir une alliance de Bul-Kathos même rand pourrie pour ton follower, ça pompe pas mal de vie au boss.
T'as un bon stuff, ta Xephirienne est vraiment belle et c'est un peu l'amu end game pour Barb.

Si tu galères autant sur les boss c'est juste que le barbare a du mal contre les jaunes/gardiens de faille, du coup comme dit plus haut prends les anciens à la place de sprint ou frénesie.

Tes passifs sont pas ouf, t'as deux passifs défensifs alors qu'avec les parthois tu prends 0 dégâts la plupart du temps, prends des passifs offensifs : Boucherie, Impitoyable, Rage du Berserker et vu que tu joues Courroux + Anciens tu prends Faveut de Bul-Kathos. Tu vas OS les packs de blancs, tri-shot les bleus et ça te fera gagner du temps de manière generale pour pouvoir tomber le boss.

Et sinon y'a pas de secret, une fournaise t'aidera à tomber les boss en 40+
Hello,

Alors y a du mieux, j'arrive a attaquer les 40, mais effectivement il n'y a pas de secret tant que la fournaise ou l'arrache coeur ne tombera pas, ben ça passera pas. De plus j'ai looté un kaledioscope de mara du même niveau que ma Xéphirienne, ben depuis le jeu me troll et ne me donne plus les boss poison et les élites sont full électriques la plupart du temps. En loot toujours les mêmes item moisi qui tombe malgré les changements de games, bref que du bonheur.

Bref je sens que je vais faire une grosse pause en attendant la prochaine mise a jour, parce que 5-6 minutes de fun en faille avec les mobs et se taper un gros boss que de toutes façon je ne tomberais pas, ça me saoule. .
Fournaise en ancien semble indispensable pour passer au delà du 42.

Actuellement je suis ainsi http://www.diabloprogress.com/hero/b...ssman/54651561
Quelques anciens, une fournaise de fond de tiroir, une enchanteresse increvable qui vaut pas un templier qui soigne hélas.
J'ai une ancienne lambda à 43xx, qui me fais gagner 20%+ de dps papier, mais ne m'aide pas sur les élites. Avec fournaise, même en carton, je sent la différence.

J'ai réussi à passer le 42 avec 1 min d'avance, mais c'était une faille parfaite. Je viens tt juste de foiré une 44 avec 20 min de retard et 3 cycle de réparation total...

Ca me parait impossible d'aller au delà en état. Un bon partois antique m'aiderais peu être à taper le trash sans me faire OS par les lances et autre projectiles de merde très dur à esquiver, peu être une bulkathos pour soigner un minimun, mais virer la jordanie serais une grosse perte de dps et l'unicité est obligatoire.

Pour le boss c'est du hit & run, en fonction de celui ci, il sera possible ou pas de le tuer sans trop rager. Quand je tombe sur l'électricité c'est l'enfer, la moindre erreur de charge frontal me tue.

En 44 mes anciens ce font dépop assez vite, tjrs en fonction du boss, donc on perd encore du burst.

Fournaise en ancien est indispensable arrivé à ce stade, courage
Ainsi que des gants avec le CDR, et pourquoi pas sur les anneaux.
Citation :
Publié par Cass



Ca me parait impossible d'aller au delà en état. Un bon partois antique m'aiderais peu être à taper le trash sans me faire OS par les lances et autre projectiles de merde très dur à esquiver, peu être une bulkathos pour soigner un minimun, mais virer la jordanie serais une grosse perte de dps et l'unicité est obligatoire.
En fait la bul'kathos's wedding fait plus que te soigner, et ça fait du 2000% du dmg arme par seconde (sauf si la cible est super low ça fait 0,4% de sa vie), donc sur un boss GR 40+ c'est 2000% dmg arme.

source bul-Kathos's wedding

Mais oui moi en solo au delà du 40 ça me fait tétrachier quelque soit le perso. Les boss GR sont tellement des sacs à pv que j'y vois aucun intérêt. En game multi c'est encore différent.
T'as pas forcément besoin d'une fournaise ancienne, un pote a passé une 45 en 10 minutes alors qu'il a une fournaise bof, par contre il a un bien meilleur stuff que toi dans l'ensemble, parce qu’effectivement sans parthois tu dois avoir du mal à tanker, t'as pas mal d'upgrade à faire sur tes pièces aussi, et t'as pas les 15% sur tes épaulettes.

La fournaise ancienne t'en as besoin en 47+ voir un peu avant si t'as pas un gros stuff, un bel arrache coeur ancien doit faire l'affaire en attendant la fournaise ancienne imo.
Ca rajoute un autre projet hautement aléatoire alors: redrop bulkatos

merci pour l'info.

J'ai lu que la mettre sur le pet peu être une bonne idée, qu'en est-il?

Actuellement mon pet est en config stun, full vitesse d'attaque et CDR, dégat foudre avec voie du destin et piege a energie de dovu.
Yes je ferais le test.

Dans les amélio significatives qu'il me reste à faire, hormis l'arme.... Je crois qu'une relique templier intuable et les partois changerais beaucoup de chose. Le soins/stun du templar reste un must. C'est vrai qu'un rush efficace des trash en 42+ donnerais le temps de faire le boss.

Le link de mon perso n'est pas correct, certains jets on été modifiés depuis

Mon enchanteresse fais de beaux poulets mais ça me sauve pas forcément les miches
Citation :
Publié par Fléo²
Me semble que ça proc pas sur le follower, j'vais essayer de retrouver la source, au pire fais le test.
Sisi ça marche, je l'ai testé sur Asmodan en T6. Le pet le tue à l'aura de l'anneau easy.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ca marche sur le follower, mais c'est capé, comme dit plus haut, a 2000% du dps de l'arme.


Sauf que 2000% du dps follower, c'est pas non plus énorme.
Tu peux monter à 700/800k affiché sur le pet, et avec une bonne 2k8/9 dps en arme ça fait toujours un petit up sympa.
Idéalement, Azurewrath + bouclier qui gèle + Ess of Johan sur le pet + bul'Kathos wedding.
Comme mon templar atm en follower sur ma WD, sinon je porte l'anneau sur mon barb ofc, faut que je mette un rama sur son arme par contre pour une gemme rouge dessus.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par N£v
thunderfury pour le dps, plus azurewrath je pense
Pour le dps de l'arme affiché ça ne change rien, donc ça ne modifie pas la value du proc de la Bul'Kathos.
En revanche Azurewrath permet de geler le boss de rift, la reduc speed attaque de 30% sur eux c'est franchement bof en comparaison.
Et ça c'est un gros plus sur des boss comme Blighter ou Orlash
Avec la MaJ 2.2.0, le barbare a fait une bonne opération. On passe d'un build unique viable pour GR 45+ a 3 builds. Même si deux sont sur la même base, ils se jouent bien différemment.

- Le build Raekor est toujours bien viable. exemple.

- le build 4IK / 6WoW : ici

- le build 6WoW / armes BK : ici

A titre personnel, j'essaye de me faire le 3eme, il me manque encore l'obsidian ring, mais quand je l'aurai, ça va être super nerveux. Déjà le duo d'armes BK est juste énorme. Et spam le rush dans le tas sous EP qui KB j'ai testé c'est vraiment pas mal.

Et vous, comment jouez vous votre barb ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés